1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

guide a pekin

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par tayangbixia, 4 Avril 2008.

1. tayangbixia

tayangbixia Membre Bronze

Inscrit:
    27 Octobre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    C'est avec plaisir que je vous ferai decouvrir la ville de Pekin
    Selon vos envies, je realiserai un programme qui correspondra a votre personnalite.Selon que vous soyez plus visite cultutelle, plus ambiance de rues(hutongs, petits marche), ou encore avec un interet particulier(antiquite, parcs,gastronomie,design,spa, architecture...),
    Concernant mes honoraires, je demande 50 euros la journee.Les courses en taxi lors de nos deplacements, entrees sur sites (generalement de 1 a 4 euros), frais de repas si l'on mange ensemble sont a votre charge.
    Les principaux sites que l’on peut inclure parmis tant d’autres peuvent etre :
    - la cite inerdite, place tian an men, ballade( a pied, a velo ou a pousse pousee) autour des lacs de houhai, les jardins imperiaux, la colline de charbon, la grande muraille, le palais d’ete, le zoo de pekin, le quartier des antiquaries(liulichang), les quartiers commercants comme Wangfujing(champs elysees locaux), Xidan, Marches de nuits, pekin et ses oeuvres architecturales(le nouvel opera, le nouveau world trade center, la CCTV tower…, les sites des JO, temple des lamas, temple du ciel… ,

Il m'arrive d'accompagner des familles francaises a Pekin en fonction de ce qu'elles souhaitent vivre comme experience.Je m'adapte a leurs envies et a leur rythme.
    J'ai la passion de la decouverte.j'aime denicher les petits hotels de charme, hebergements atypiques.Restaurants a la mode ou endroits original.
    Je connais les hutongs, petits marches qui ne sont pas sur les circuits touristiques.Ou vous serait les seuls etrangers a vous rendre.
    J'aime en faire profiter les personnes que je recois.
    Je connais bien la ville et sa perspective.Je vis son evolution.
    Je me tient au courant des derniers changements de la ville dans les differents domaine(architecture, lieu de vie, divertissement, activitees...)
    mes prestations sont les suivantes ;
    - etude du projet et realisation d'un programme adapte en fonction du budget
    - reservation de billets de trains, de spectacle(accrobatie, opera chinois, Kung Fu, maison de the....)
    - etude de projet de voyages en chine, avec choix d'hotels.....
    - accompagnement en francais ou anglais sur site avec explications historiques detaillees et anecdotes sympas.
    - rentrer au plus pres de la culture chinoise, en expliquant les projets, les craintes, les espoirs de la popuation et de leur quotidien.
    Le but de mes clients est qu'ils puisse vraiment vivre et ressentir la ville le temps de quelques jours.
    Car je suis conscient que selon les endroits ou l'on choisis son hotel, les lieux ou l'on mange, le choix des sites visites et des experiences que l'on rencontres ou que l'on vit au contact des locaux, le souvenir n'est pas le meme.
    Je souhaites partager le meilleurs de tous cela dans l'unique but de votre satisfaction.
    A votre service.
    Cordialement,

2. cbollore

cbollore Membre Bronze

Inscrit:
    10 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    visite Pekin

Bonjour,

nous venons à trois personnes pour visiter Pekin.

Nous arriverons le 1 mai en fin de matinée et repartirons le 5 mai au matin.

Nous cherchons un guide pour nous faire visiter les principaux sites touristiques et nous

amener dans les bons restaurants.

etes-vous disponible à ces dates

Merci de votre réponse

cédric

3. cbollore

cbollore Membre Bronze

Inscrit:
    10 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
  4. Juanita

Juanita Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Logement et guide Pekin

Bonjour, est ce qu'il serait possible que vous m'aidiez à trouver une chambre à louer chez l'habitant à Pekin ? (je pense éventuellement aussi vous contacter comme guide)

Pourriez vous me faire savoir vos tarifs pour la recherche de logement si vous faite ?

Mon e mail : armell_ita@hotmail.com

Partager cette page