1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

guide à PÉKIN de juillet à septembre

Discussion dans 'Interprète & guide en Chine' créé par Camille23, 10 Juillet 2013.

1. Camille23

Camille23 Apprenti

Inscrit:
    9 Juillet 2013
    Localité:
    pekin paris
    Ratings:
    +0 / -0
    IMG_5729.jpg Bonjour,

Etant étudiante à paris, je suis chinoise bilingue en français. J'aurai le plaisir de rendre mon service de guide à ceux qui en ont besoin au mois de juillet à septembre.

Je serai disponible du 11 juillet au 10 septembre.

Je suis une fille responsable et dynamique, qui ne crains jamais la fatigue.
    J'ai été interprète indépendante pour des francophones, ayant l'experience dans le domaine de langue, de tourisme et d'architecture. Je suis pékinoise et je connais très bien cette ville ainsi que sa culture et sa circulation.
    N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de mes services d'interprétariat, d'assistant et de guide touristique à pékin et ses périphériques.

Bien cordialement

Excellent voyage en Chine à tous!

Nan

p.s. téléphone portable: +8615652478967
    mél: camille.nanli@gmail.com
    Ma demande de rémunération est minimum:400 RMB/jour.

#1 Camille23, 10 Juillet 2013
    Dernière édition: 11 Juillet 2013
  2. SlatenaAlgerien

SlatenaAlgerien Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page