Guesthouse a HK - Kowloon (TsimShaTsui)

ApeiNe

Membre Silver
20 Août 2007
12
0
41
40
Shanghai - China
Bonjour a tous et toutes,

Je voulais juste vous faire connaitre cette guesthouse a HK qui est vraiment bien situee, et pas cher. J'ai ete etonne de la proprete de l'endroit compare aux autres dans lesquelles j'avais deja reside. Ca se trouve a deux pas de la station de MTR TsimShaTsui sortie A1. J'ai pointe sur le plan >> Ici <<

Je vous laissent quelques photos et coordonnees si besoin, comme je sais que pas mal de monde y passe ;)

t81000.jpg
xmq5g4.jpg


Les prix varient entre 380 et 430HK$, chambres simple ou doubles, un peu plus que les petites guesthouse mais beacoup plus confortable
Si vous avez besoin de renseignements vous pouvez appeler :

00852 - 98688490
ou
00852 - 90538853

Bon voyage a tous ;)
 
alors là chapeau ^^ .......je vais pouvoir dire au revoir à la chungking mansion.....
 
L'ibis de Point North (HK Island) est dans la même catégorie de prix ...360 HK$ basic double à 410 HK$ ... à coté du métro (Point North peut-être) ...mais je ne sais plus le quel ...
...station bus juste en face ...ligne directe aéroport...
Un peut plus vieillot que la chambre vue si dessus.
...Douche, WC, TV, Wifi (payant) dans la chambre...
 
@Alex : Oui en effet c'est celle de la mere de cette amie en question hehehe ^^
J'aide un peu a faire de l'advertising :D

@Vermeylen : Oui north point ya des trucs moins cher qu'ailleurs ;) mais la c'est tsimshatsui :p
 
Bye bye aux Chunking Mansion ? Mais les CM sont à 80HK$ la chambre, ça fait quand même une grosse différence de prix...
 
Les CM sont a plus de 100HK$ maintenant, et bon...
En etant objectif la CM c'est :
- Degeulasse :D
- petit
- bruyant
- aucune intimite
- aucun confort...

m'enfin bon tout depend de ce qu'on recherche ^^
 
L'ibis de Point North (HK Island) est dans la même catégorie de prix ...360 HK$ basic double à 410 HK$ ... à coté du métro (Point North peut-être) ...mais je ne sais plus le quel ...
...station bus juste en face ...ligne directe aéroport...
Un peut plus vieillot que la chambre vue si dessus.
...Douche, WC, TV, Wifi (payant) dans la chambre...

J'avoue que le Ibis est une valeur sur avec un prix tout a fait correct.
 
@ApeiNe : outre l'email, as tu un website pr faire une reservation?

@Misterasi et Vermeylen: vous etes sur du prix,? car je suis alle faire un petit tour sur le site d'ibis, et c'est pas vraiment 360-410hk$ mais plutot 550HK$. en tout cas, c'est ce que j'ai trouve.
 
Dernière édition:
Bonjour tout le monde et bonne annee :)

Je voulais remercier ceux qui sont passes a au Lodge durant ce mois de decembre et espere que tout s'est bien passe.
Pour ceux qui souhaitent passer par HK pour visa ou autre voyage...
Nous vous acueillerons toujours avec grand plaisir.

Cordialement...
 
Désolé pour le déterrage de topic un peu vieillot, mais c'était juste pour savoir si cette guesthouse était encore ouverte et obtenir quelques informations supplémentaires.

A+
 
salut,
j'ai envoyé un mail ce matin a cette guesthouse et tjs pas de reponse.
si tu as des news binerf fais tourner!
merci
 
Merci pour l'Info, nous avions trouvé grâce à Voyageforum l'adresse de Bruno, Français qui habite Kowloon, Il est aussi vers le métro TsimShaTsui à Lai Shi Kok 324, il a de petits studios avec refrigerateur, micro-ondes, TV pour 225 à 300 HK$ ou carrément des appartements à partager avec des étudiants et c'est moins cher. Comme il a beaucoup de demande, nous notons votre adresse qui peut-être utile car Hong Kong est une ville très prisée.