1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Guerison : Qui enleve le feux?

Discussion dans 'Pékin Pratique' créé par Samuel B, 7 Août 2012.

1. Samuel B

Samuel B Membre Actif

Inscrit:
    22 Mars 2012
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

J'ai fais une experience assez commune avec mon mode de transport, la moto...
    Une chute m'a brulee une bonne partie de l'avant bras, et la jambe.
    Je cherche quelqu'un qui a le don "d'enlever le feux" Je concoit que cette technique puisse etre aleatoire mais j'en ai deja eu l'experience et les bienfaits.

Donc si quelqu'un a un de ces parents/grands parents qui lui a enseigner cette technique, merci de me contacter parce que...ca chauffe ! lol

Merci a tous et bonne journee!

2. xiao bai

xiao bai Dieu

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +284 / -1
    Samuel Brule, c'est une blague? excellent!

3. Samuel B

Samuel B Membre Actif

Inscrit:
    22 Mars 2012
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Pfff muhahaha ! Non meme pas ! Mais merci de l'avoir souligner... :)

Bon pour les autres, oui mon nom c'est bien Brule (haha), mais ma situation est toujours la meme, ma recherche est serieuse !

Xiao Bai ;)

Bonne journee.
    Sam

4. xiao bai

xiao bai Dieu

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +284 / -1
    Haha desole, je n'ai pas pu resister! Desole d'avoir pollue ton fil, c'est vrai qu'une brulure, ca douille, j'espere que t'as trouve autre chose en attendant.
    Bonne journee!

5. Samuel B

Samuel B Membre Actif

Inscrit:
    22 Mars 2012
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Rhooo, t'inquietes ! Je devais bien m'y attendre...ben autre chose ouai, hopital, creme a la con qui marche pas...donc ca seche, ca seche pour l'instant...

Merci en tout cas, vaux mieux en rire que de s'en foutre comme dirait un philosophe de notre aire (aka Didier Super hahaha)

Bonne journee.

Partager cette page