Guangzhou Magasins

pour les fake, la loi francaise précise que tu ne payes d'amende que sur les produits francais ou de sociétés francaises.

Exemple : Si tu as un fake "Swatch" a ton poignée, tu n'es pas taxable. Au pire ils te prennent la montre en disant c'est pas bien. Mais tu n'es pas tenu de payer l'amende.

Ce serai trop simple ....

Un fake c'est PV et 2 fois le montant du prix en France (Mail que m'a envoyé la douane car j'avais demandé des infos sur quotats et tout). Biensûre c'est la tarif affiché ,c'est jamais ça. Tout depends de ta bonne foi, du nombre etc.... . Mais c'est vrai que pour les produits Français tu te prendras quand même un PV pour les autres c'est souvent confiscation, et tu rentres chez toi.

C'est un risque à prendre.
 
Dernière édition:
Perso je n'achète pas de fake, j'aime pas ça, c'est comme si les gens ont l'impression que je conduis une porsche mais en fait je suis au volant d'une 4 ailes...je me sentirais mal dans de tels vêtements. De plus ici il est très facile de trouver des vêtements pas chers, de marques inconnues en France mais cependant de bonne qualité et largement qualifiables de "好看" donc, je vais remplir mes valises l'esprit libre.anim_endesaccord:lol!:
 
Ce serai trop simple ....

Un fake c'est PV et 2 fois le montant du prix en France (Mail que m'a envoyé la douane car j'avais demandé des infos sur quotats et tout). Biensûre c'est la tarif affiché ,c'est jamais ça. Tout depends de ta bonne foi, du nombre etc.... . Mais c'est vrai que pour les produits Français tu te prendras quand même un PV pour les autres c'est souvent confiscation, et tu rentres chez toi.

C'est un risque à prendre.

ok merci pour l'info...
 
slm ca fait 5 mois ke je suis en thailande j'aimerai bien allé au pays du fake pour refaire mes garde de robe ,
kelk1 aurait des info sur la chine , ou allé pour achetté du fake , kel ville et kel kartier si quelqu 1 a des info voila mon msn : f_thai@hotmail.fr
 
salut je vais en chine prochainement quelqu' un connaît le prix des frais postaux qui sont en vigueur en chine.
 
salut a tous je cherche un contacte pour me guider dans guanghzou pus particuliérement dans les fake market je serais sur guanghzou du 26 octobre au 9 novembre il me faudrais aussi des renseignement sur les hotel a bas prix et ainsi que les bon plans sur guanghzou merci a tous je vous laisse mon adresse msn pour ceux qui pourons m'aider bye
 
Bonsoir
Je vai bientot me rendre en chine plus précisiment a canton pour monté une petite unité de conféction pouriez vous m aidé dans se sens
 
recherche aussi magasin dans guangzhou

Bonjour je serais a guangzhou en decembre est j'aimerais avoir les adresses ou je peu avoir des vetements et chaussures:help:
 
salut, actuellement sur guangzhou et voulant faire un peu de shopping, je me suis rendu à Huanshi Xi Lu mais je n'ai pas trouvé ce marché du fake... en fait ya telement de trucs que je sais pas si j'étais au bon endroit (les "centres commerciaux sur 7/8 étage, les centres sous la route etc..)
quel est le nom de la perpendiculaire à huansi xi lu dont vous parlez ?
j'ai trouvé baima mais bon c'est vrai que c'est surtout orienté pour les femmes...

je cherche principalement du fred perry, ralph lauren, aquascutum, jeans diesel / replay, tommy hilfiger et des lunettes de soleil !! histoire de me ramener 3/4 trucs que je ne trouverai nul part ailleurs au monde à ce prix :)

maillots de foot aussi ça m'intéresse.....
si quelqu'un peut me donner un petit coup de pouce, je vous en remercie d'avance !!
 
Tiens mon mail sappe@hotmail.fr j'y t'y emmenerais si tu veux je doit y aller avant mercredi par contre apres je decolle !!!

je viens d'y retourner en fouillant partout, j'ai trouvé du tommy hilfiger, ralph lauren, lacoste....

mais alors en ce qui concerne les polos fred perry et aquascutum c du domaine du introuvable
idem pour les jeans de marque

je décolle lundi soir pour ma part je t'envoie un mail... nedjo85@hotmail.com
 
info pour du biz en chine

bonjour pourriez vous me donnez adresse magasin pour vetement en gros a guangzhou ou mm canton
 
Bonjour,
est ce que ceux qui ont envoyé leurs valises avec des faux teeshirts, ont bien reçu tout ça en France sans problèmes ?

Je compte envoyer 15 vêtements abercrombie (tee shirts, vestes, polos, de couleurs différents).
 
Pour faire des costumes sur mesure qq1 a une adresse et une idée de prix?

pour le fake market on peut avoir une adresse précise?

ahah la carte bleue va chauffer mais c'est de l'investissement^^
icon_angel
 
Bonjour je recherche le marché du louis vuitton seulement best quality pour mon kif personnel

quelqu'un a t il un contact