Guangzhou Magasins

Vince94

Membre Silver
13 Juil 2007
20
0
46
Bonjour tout le monde, Je suis en vacance sur canton et je vais demain a guangzhou et j'aimerai savoir ou se trouve le fake market de guangzhou car je voudrai acheter du g-star... merci
 
A la gare centrale, tu dis au taxi "Huo che zhan" ou en metro, station Huochezhan. Tu y verras pleins de building, regarde autour de toi. Tu y verras pleins de model differents.
 
ouais g trouver hier merci jsui parti a baima mais yavai pas bcp de g star mais plutot des energie... et g pas vu de haut (t shirt,manche longues...) quelqu'un connaitrais une adresse???
 
ouais g trouver hier merci jsui parti a baima mais yavai pas bcp de g star mais plutot des energie... et g pas vu de haut (t shirt,manche longues...) quelqu'un connaitrais une adresse???

Non, Baima n'est pas lebon endroit, c'est plus pour les vetements femme. Le marche du fake se trouve sur la rue perpendiculaire a la Huanshi Xi lu. Il y a pleins de gstar manche longue.
 
franchement vas ou ceven ta dit il y a plein de G star.
Il y a meme des magasin specialier G start, faudra chercher parmis la centaine de boutique qui y a la bas.
Je me suis lache dans les G star! des beaux fute!
 
C'est bon g trouve tout ce que je voulais merci les mecs! :)

Et sinan vous savez pas comment sa marche a la douane? ils peuvent tout vous prendre s'ils voyent que c'est du faux (on voit pas que c'est du fake tellement les jeans sont bien fait a en croire que c'est du vrai jsepa...) ou si la quantite de vetement achetes et trop importante et qu'ils soupconnent que les jeans vont etre revendu?
Moi j'ai tout achetes pour moi mais c'est tellement pas chere quand on a bien negocier que jpense avoir un peu trop abuse...
 
les douaniers sont formés pour deceler les faux des vrais, ensuite pour toi ou autre même tarif, si tu ramenes un jean et une merdouille ils diront rien, après si t'as une valise pleine de fake c'est pas pareil ....
 
C'est bon g trouve tout ce que je voulais merci les mecs! :)

Et sinan vous savez pas comment sa marche a la douane? ils peuvent tout vous prendre s'ils voyent que c'est du faux (on voit pas que c'est du fake tellement les jeans sont bien fait a en croire que c'est du vrai jsepa...) ou si la quantite de vetement achetes et trop importante et qu'ils soupconnent que les jeans vont etre revendu?
Moi j'ai tout achetes pour moi mais c'est tellement pas chere quand on a bien negocier que jpense avoir un peu trop abuse...

C'est sure que si tu ramenes 100 jeans en disant que c'est pour utilisation personnelle, ils vont avoir du mal a te croire. De plus c'est du fake...:Milit:
 
Une partie de la réponse que m'a adressé la douane pour mes differentes questions :

Je vous informe que l'importation de marchandises en provenance de Pays-Tiers(Chine) est soumise à taxation en droits et taxes, sauf si la valeur de l'ensemble des marchandises que vous envisagez d' importer en France n'excède pas 175e.

Au-delà de cette franchise, vos marchandises sont taxables en droits et taxes.

Je vous précise qu'un particulier ne peut ramener plus de 10 objets identiques. Si une quantité supérieure était constatée, elle serait considérée comme activité commerciale.

ça en aidera plus d'un
 
C'est sure que si tu ramenes 100 jeans en disant que c'est pour utilisation personnelle, ils vont avoir du mal a te croire. De plus c'est du fake...:Milit:




:MDR: nan g pas acheter 100 jeans lol... mais j'ai genre 10jeans 6 manches longues 9 tshirt et 3,4 paires de chaussures... ca fait bcp sa a votre avis????
 
Bon bah la question ne se pose plus, etant donne que c'est tous des fakes. Ca sera au petit bonheur la chance.
 
pour les fake, la loi francaise précise que tu ne payes d'amende que sur les produits francais ou de sociétés francaises.

Exemple : Si tu as un fake "Swatch" a ton poignée, tu n'es pas taxable. Au pire ils te prennent la montre en disant c'est pas bien. Mais tu n'es pas tenu de payer l'amende.
 
pour les fake, la loi francaise précise que tu ne payes d'amende que sur les produits francais ou de sociétés francaises.

Exemple : Si tu as un fake "Swatch" a ton poignée, tu n'es pas taxable. Au pire ils te prennent la montre en disant c'est pas bien. Mais tu n'es pas tenu de payer l'amende.


Donc si jme fait prendre ac un faux g-star, diesel ou autre tout ce que j'risque c'est de me les faire confisquer?