guangzhou macao

Anonymous

Membre Silver
08 Avr 2006
50
0
51
Salut tout le monde,

Je voudrais aller a Macao ce week end, mais je ne sais pas quelle le moyen le moins cher pour s'y rendre. Quelqu'un aurait-il une idee?

Merci d'avance!
 
Je pense que n'importe quelles agences de voyage proposent des aller-retour pas cher.
Si tu parles le chinois, je te donnerai l'adresse d'une agence qui fait des aller-retour GZ-MACAO pour 63yuan en bus. C'est ma copine qui s'en ait chargee, moi je cause pas chinois et je comprend rien, mais je vais lui demander pour plus d'infos
 
macao

Merci Mike ce serait sympa,

Je veux bien les adresses des agences, je pense que je pourrai me debrouiller en chinois. Tu penses qu'ils faut compter combien avec l'agence pour une chambre d'hotel basique, sans rentrer dans le luxe?

Merci!!
 
Voila l'agence que j'ai teste pour aller a Macao :

Nom de l'agence :
广州市职工旅行社 (guangzhou shi zhigong lvxingshe)

adresse :
同福东路644号天一文化广场首层(市二宫旁)
tongfu dong lu no.644 tian yi culture plaza first floor (toute petite agence, pret d'un resto)

Pour un aller/retour 1journee en bus, ca nous a cote 63yuan/pers. Ils nous lachent au moment ou on passe l'imigration et on fait ce qu'on veut sur place. Le retour etait vers 17h30 cote zhuhai.
Le tarif est encore moins cher si on suit le groupe (mais on a moins de liberte evidemment)
Il y a plusieurs offres, dont celle ou l'on peut rester une nuit sur place. Je n'ai pas les details mais c'est vraiment pas cher.
 
macau macau

Salut!

Je reviens de ma journee a Macau, j'en suis encore toute...rouge!!!
Bon mis a part le coup de soleil, c'etait vraimt magnifique, le calme, les balades en ville, la cuisine portugaise...

J'ai finalement paye un peu plus cher parce que je suis passee par une agence a Grand View Plaza, mais au final, ca restait raisonnable (105 yuan aller/retour).

Merci pour toutes ces infos Mike!!!
 
Oui ca reste tres raisonnable, et bon a savoir aussi ;)

Content de savoir que ca t'a plu, j'aime aussi beaucoup macao, pour les memes raisons evidemment ;)
Un peu comme pour HK, on a l'impression de se retrouver dans un autre pays, et c'est seulement a 2H d'ici.

La cuisine portugaise me manque deja :p