1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Guangzhou / HK Trip fin janvier

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Alexish, 6 Janvier 2010.

1. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    Hello tout le monde,

Je pars a Guangzhou et Hong Kong + Shenzhen du 27 au 31 janvier environ, pour un business trip.

Pour financer mon voyage, je souhaite proposer sur mon temps disponible mes services pour d'eventuelles visites, rencontres, recherches, ramener des trucs... selon ce dont vous avez besoin.

Je ne parle pas bien chinois mais je parle couramment anglais + j'aurai des chinois avec moi partout ou je vais (lol :) ) + pas mal de contacts a GZ et HK.

Let me know ;)

alexis@sosexpat-sh.com

2. d'ici et d'ailleurs

Ratings:
    +0 / -0
    Tu vas à Hongkong avant Shenzhen ?

Tu prendrais combien de commission pour un achat (tout simple) à Hongkong ?

3. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    tout depend de la valeur et de ce que c'est, et du temps necessaire a l'acheter / trouver. Tu peux m'emailer pour me demander. Mon but n'est pas de me faire une super marge, juste d'alleger mes couts de business trip (les joies de l'entrepreneuriat ;) ).

Mon programme est SH > SZ > HK > GZ (mais il me semble que HK GZ se fait via SZ) > SH

Mais sinon y'a pas d'ordre defini et j'ai pas de limites d'entrees ^^

4. d'ici et d'ailleurs

Ratings:
    +0 / -0
    Je n'avais pas fait attention que c'était dans le forum "business en Chine", ça marche quand même pour ramener 2 petits trucs ?

#4 d'ici et d'ailleurs, 7 Janvier 2010
    Dernière édition par un modérateur: 15 Janvier 2010

Partager cette page