1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

【Guangzhou&Hangzhou】Interprète & Guide Sino-Anglo-Français

Discussion dans 'Interprète & guide en Chine' créé par Shubin GUO, 12 Septembre 2014.

1. Shubin GUO

Shubin GUO Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Septembre 2014
    Localité:
    Guangzhou/Hangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis Shubin. En tant qu’interprète professionnelle et expérimentée avec prise d’initiative et motivation, je m’engage à vous faire réaliser votre visite d’affaires ou touristique en Chine. Quatre ans d’apprentissage du français me permet de maîtriser la langue et la culture concernée. Et encore, trois mois de vie professionnelle en France et une riche expérience dans l’interprétariat sino-français me donnent le sens commercial pour assurer votre réussite de visite en Chine.

Plus d’infos :

Service Proposé :
    - Visite d’Affaires : 1.Visite des foires, salons, expositions et usines 2.Interprétation 3.Sourcing 4.Suivi de commande,etc
    - Visite Touristique : 1.Accueil à l’aéroport 2.Réservation d’un hôtel 3.Plan d’itinéraire 4.Guide de voyage,etc

Langues Maîtrisées :
    - Français, Anglais, Chinois, Cantonais

Lieux Engagés :
    - Guangzhou (Canton), Shenzhen
    - Hangzhou, Shanghai
    - Hongkong, Macao

Je reste à votre disposition pour toute question supplémentaire.

Coordonnées :
    Tel : +86 159 89 22 50 05
    Email :
    shubin.guo@hotmail.com

#1 Shubin GUO, 12 Septembre 2014
    Dernière édition: 12 Septembre 2014

Partager cette page