1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Guangzhou Evergrande qui bat le Bayern, meme en amical, c'est classe...

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourCanton' créé par Kevin11120, 26 Juillet 2015.

1. Kevin11120

Kevin11120 Membre Bronze

Inscrit:
    6 Juin 2013
    Ratings:
    +12 / -0
    23 juillet 2015, le Bayern Munich boucle sa tournee en Chine a Guangzhou apres deux victoires contre Valence CF (4-1) et l'Inter de Milan (1-0).

A ma grande satisfaction, Guangzhou a gagne le match aux tirs au but (5-4) apres avoir tenu 90 mins contre Lewandowski, Muller, Gotze, Alcantara, Lahm, Alonso, Alaba, Neuer alignes au coup d'envoi. Evergrande aura meme eu 5-6 grosses occasions...

Franchement, chapeau Guangzhou... Super gardien, defense impeccable, milieu costaud , et se projetter vite a l'avant comme j'ai vu, bravo...

Cette annee ce sera surement le double championnat et Ligue des champions afc...

2. Yannickkani

Yannickkani Apprenti

Inscrit:
    6 Août 2014
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    hmm j'ai juste quelques doutes sur le jeu du Bayern ce soir là ...

Partager cette page