1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

GUANGZHOU appart T3 ZHUJIANG NEW TOWN dispo le 20 mai : 5000rmb

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par liloudesign, 4 Mars 2013.

1. liloudesign

liloudesign Membre Bronze

Inscrit:
    29 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Je libère mon appartement le 20 mai. Il se trouve à côté de la station de métro Liede (ligne 5), dans une grande résidence avec piscine Poly Whisper Garden. Il fait 85m2, 2 chambres équipées avec armoire + 1 petit coin bureau. Il ya une très grande télé écran plat fixée au mur et un grand canapé d'angle sympa. Chaque pièce est équipée de clim dont 3 sont réversibles (chambres + salon). Le prix est de 5000rmb/mois, le loyer peut être négocié directement avec le propriétaire (pas de frais d'agence).
    Aussi je vends une table à manger+4 chaises, une chaise de bureau, une clim que j'ai installé dans le bureau...
    Vous pouvez me contacter au 13929518175. Merci.

#1 liloudesign, 4 Mars 2013
    Dernière édition: 5 Mars 2013

Partager cette page