groupe wechat

Voulez-vous un groupe we chat par villes?


  • Nombre total d'électeurs
    49
Plus de 80 personnes, les 3/4 des gens ne mettent pas leur pseudo, ca balance de la pub pour sa petite boite (un gars qui parlait de logistique) ou des images randoms.
Je n'y ai pas trouve d'interet et n'y serai meme pas reste une matinee entiere.

Les premiers jours j'avoue que c’était un peu le oai et ça partait dans tous les sens. Mais maintenant, fini les nuées de gifs et les petits spammeurs (aka Jimmy One).
Je pense que ce wechat group peut être un bon moyen de compléter le forum et comme le dit 季飒马 d'avoir des réponses quasi-instantanées a des petites questions qu'on ne poserait pas forcement sur le forum. Ça permet aussi des discussions générales "légères".

Si on dépasse les 100 membres, ce sera sympa en effet de créer des sous-groupes Shanghai / Beijing / Sud de Chine en plus du général (ça laisserait aux membres la possibilité de joindre 1 ou plusieurs groupes selon leur intérêt)
 
Les premiers jours j'avoue que c’était un peu le oai et ça partait dans tous les sens. Mais maintenant, fini les nuées de gifs et les petits spammeurs (aka Jimmy One).
Je pense que ce wechat group peut être un bon moyen de compléter le forum et comme le dit 季飒马 d'avoir des réponses quasi-instantanées a des petites questions qu'on ne poserait pas forcement sur le forum. Ça permet aussi des discussions générales "légères".

Si on dépasse les 100 membres, ce sera sympa en effet de créer des sous-groupes Shanghai / Beijing / Sud de Chine en plus du général (ça laisserait aux membres la possibilité de joindre 1 ou plusieurs groupes selon leur intérêt)
Une question certainement bête vu que je ne connais pas:
C est quoi l intérêt d un groupe wechat?
Sur BC, on a un chat. On a des MP avec possibilités d avoir plusieurs intervenants...
 
Une question certainement bête vu que je ne connais pas:
C est quoi l intérêt d un groupe wechat?
Sur BC, on a un chat. On a des MP avec possibilités d avoir plusieurs intervenants...
C'est la possibilité d'avoir le chat du forum sur ton smartphone via Wechat avec l'ensemble des avantages (bibliothèque de gif, partage de photo, portabilité du chat, suivi des moments, parler au lieu d'écrire, etc...)
 
Unable to join: this group chat is full.

Ce qui m'a décidé de voter l'option 1. au sondage.

PS: si l'on crée des groupes par ville, il sera plus constructif de créer celui pour Hong Kong sur WhatsApp que sur WeChat (que personne n'utilise ici)
 
Je vends ma place sur le groupe chat si vous voulez, par pure bonte d'ame.

Les encheres commencent a 1000 yuan, a vous de jouer.
 
Et dire que je me suis fait huer ya 9 mois....
Avec les options de geolocalisation vous pouvez rencontrer des francais le weekend. C'est sympa.
 
est ce qui n'il y a pas moyen d'etendre le nombre de personnes dans le groupe chat ?

ou de faire le tri, virer ceux qui n'y sont plus depuis longtemps ou qui trollent ?
 
Il y a maintenant 101 personnes dans le groupe. Je viens de voir qu'une personne s'etait fait inviter par une autre. Donc a priori ce n'est pas "complet".
Peut etre que ca marche encore quand on se fait inviter ?
A tester
 
oui je connais plusieurs groupes wechat " limités a 100 personnes "qui ont plus de 100 personnes

plus on est de fous ....moins il y a de riz ( proverbe chinois ? )
 
Si il y a une possibilité... avoir un compte "certifié" (enfin je sais pas comment ça marche mais c'est ce que j'ai entendu dire)

Effectivement, il faut avoir un compte certifié, c-a-d un compte configuré avec une carte bancaire. Je reprend ce qui s'est dit dans le groupe :

2015-02-25_182455.gif
 
Je vends ma place sur le groupe chat si vous voulez, par pure bonte d'ame.

Les encheres commencent a 1000 yuan, a vous de jouer.
Si tu me donnes vraiment les 1000 kuais, je veux bien accepter de prendre ta place....:)