Groupe Post-Hxc Recherche Guitariste et/ou Chanteur (et un batteur pour septembre)

MathieuM

Membre Silver
12 Juil 2008
11
0
51
Bonjour,

Nous sommes un groupe de post-hardcore sur Shanghai compose pour le moment de trois membres (une guitariste suedoise, un batteur americain et moi meme a la basse). Nous aimerions trouver un guitariste voire un(e) chanteur(se) (chant clair ou screamo), nous n'avons pas d'attentes concernant votre niveau (pour la guitare tant que vous savez faire des accords de puissances et des accords octaves ca ira) cependant nous esperons trouver des amateurs de ce genre musical qui ne feront pas les gros yeux si l'on commence a parler de Sparta, Fugazi ou At The Drive-In...

Le post-hardcore est un style derivant du punk hardcore, la mention "hardcore" ne doit pas faire peur, ce style est parfois dissonant mais reste melodique (on n'a pas de cretes, on ne s'habille pas tout en noir, lol). Pour resumer, ce type de musique recherche a creer differentes athmospheres musicales avec des passages rapides et des passages calmes.

Les amateurs de styles proches tels que le rock experimental, emo, punk, punk hxc, math rock, grind, voire nintendo-core sont egalement les bienvenus. Je sais que beaucoup de personnes sont partisantes des melanges musicaux, cependant au vu de nos compos actuelles, une personne n'aimant pas ce style se s'eclatera pas (et ne pas s'eclater en jouant de la musique c'est bien triste, non?). Ainsi, si vous etes pop, blues, reggae, ska ou meme metal, je ne pense pas que notre groupe soit fait pour vous et vous invite a rediger votre propre annonce sur ce forum.

Les repetes ont generalement lieu le jeudi, l'anglais est la langue utilisee (toute nationalite est donc acceptee, n'hesitez pas a en parler parmis vos amis non-francophones). Nous faisons des compos, si vous avez des riffs que vous souhaitez developper ca serait genial.

Notre batteur doit malheureusement rentrer dans son pays fin aout, nous recherchons donc une personne pouvant le remplacer en septembre.

Vous etes interesse(e)? Envoyez moi un MP.