1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Groupe de rock semi-pro cherche batteur et bassiste

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par jianshu, 10 Octobre 2014.

1. jianshu

jianshu Membre Bronze

Inscrit:
    1 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    EDIT:
    Je précise bien, les vidéos mises en lien ne représentent ni le NOUVEAU projet , ni le chanteur dont je parle...

Bonjour à tous,

Je suis en train de monter un nouveau projet musical avec un chanteur, et nous recherchons un batteur et un bassiste.

Mon parcours musical/artistique est long et varié. Actuellement, je suis le guitariste d'un groupe pékinois composé d'étrangers, ayant la chance d'avoir une certaine réputation auprès du public et de la critique. Un premier album est sorti l'année dernière et cette année nous avons fait une tournée dans plusieurs ville de Chine, totalisant plusieurs dizaines de date, dont plusieurs festivals majeurs sur de larges scènes devant des milliers de spectateurs.
    Parallèlement, je me produis également pour divers événements ( télévisions, défilés , cocktails, événements d'entreprise...).
    Pour ce nouveau projet, nous souhaitons trouver quelqu'un de compétent, ayant une expérience de la scène, créatif, talentueux et une personnalité très fun.
    Nous sommes en phase finale d'écriture, notre musique a attiré l'attention de certains professionnels, et nous avons la possibilité de jouer dans les clubs locaux dès que possible.
    Un studio nous a déjà proposé de faire vidéoclips et maquette et souhaite nous faire tourner. Si vous pensez avoir les qualités adéquates ou si vous connaissez une personne de votre entourage, merci de transmettre cette information.

Alex

Voici en anglais notre dossier-presse présentant notre projet :

"We're an original band with various influences, mixing blues, rock, funk, hardrock and metal, playing in clubs, corporate and private gigs.We're currently working on new original songs and focusing on the creation of our own sound, to then record, play gigs and have tours around china.

We're a bunch of misfits playing raw and gritty rock fueled with Led, a hard and blues flavor, mixed with lots of soul, a hedonistic rebelliousness, an appetite for destruction, adding some chili peppers, melodies for harmony, and groove for the balance. Most importantly we want to have fun and we want our audience to feel a wicked sensation.

We are looking for a rhythm section, a bass player and a drummer who will be able to share and bring the following:
    Dedication, skills, creativity, writing input, an open mind, passion, a fun personality, with a good attitude to work and practice on a semi-regular basis, with the intention and ability of performing and playing gigs.

And most important, someone who has the same musical tastes and enjoys the music we do. We want to move forward with these new members towards the next step of our evolution to create unique and exciting music together.

If you think you have the skills to join us, send photos, videos and short bio :

alexxjian@gmail.com

Wechat: 18610722920

#1 jianshu, 10 Octobre 2014
    Dernière édition: 23 Novembre 2014
  2. Sparadrap

Sparadrap Ange

Inscrit:
    15 Octobre 2013
    Ratings:
    +305 / -8
    C'est possible d'écouter ta musique sur le Net ?

3. XiaoXiong

XiaoXiong Ange

Inscrit:
    23 Août 2013
    Localité:
    Tianjin
    Ratings:
    +398 / -4
    Bassiste en approche!
    Plusieurs groupes en France, du métal HxC au rock 70's
    Plus de 200 dates, et à Tianjin, donc pas très loin...

Mon QQ 2450508721

4. jianshu

jianshu Membre Bronze

Inscrit:
    1 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Nouveau projet donc pas encore enregistré, pour le moment nous n'avons que quelques démos, d'où le but d'avoir une section rhythmique.

Voici mon groupe ACTUEL, pas le nouveau projet :

#4 jianshu, 10 Octobre 2014
    Dernière édition: 10 Octobre 2014
  5. jianshu

jianshu Membre Bronze

Inscrit:
    1 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Désolé, je n'utilise pas QQ...On recherche quelqu'un de disponible sur Pékin...

6. Sparadrap

Sparadrap Ange

Inscrit:
    15 Octobre 2013
    Ratings:
    +305 / -8
    Merci pour les liens !
    Un poil bourrin pour mes frêles oreilles d'ourson en peluche :)

Si je remonte un groupe, ce serait plutôt dans une veine rock années '80 (Alan Parson, Chicago). Il paraît que c'est ringard mais je kiffe.

• J'aime J'aime x 1
    #6 Sparadrap, 10 Octobre 2014
  7. bzhmaddog

bzhmaddog Dieu Supérieur

Inscrit:
    8 Mars 2013
    Localité:
    Shanghai / Pudong
    Ratings:
    +634 / -5
    La ziq sonne bien mais la voix c'est pas top !!! (peu être a cause du live).

8. jianshu

jianshu Membre Bronze

Inscrit:
    1 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    NOUVEAU projet, AUTRE chanteur.... Et surtout ce genre d'enregistrement compresse le son..

#8 jianshu, 10 Octobre 2014
  9. XiaoXiong

XiaoXiong Ange

Inscrit:
    23 Août 2013
    Localité:
    Tianjin
    Ratings:
    +398 / -4
    good luck dudes!

A l'occasion donnes des niouzes de ton groupe

Tiens , moi à l'époque, c'était plutot ca: http://www.myspace.com/dragan08

décidement, le pb de chanteur est redondant partout... ;)

#9 XiaoXiong, 10 Octobre 2014
  10. jianshu

jianshu Membre Bronze

Inscrit:
    1 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci, sans problème.
    Je suis dans 3 projets différents, Devils en congé après un long été de show un peu partout, un autre où je suis engagé comme mercenaire pour un concept power rock 70s-80s, et mon projet perso blues/rock/métal.

11. jianshu

jianshu Membre Bronze

Inscrit:
    1 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bump...

Nous sommes toujours à la recherche de notre squelette rhythmique, sur Beijing....'
    Le weekend dernier nous avons participé à un festival, avec deux remplaçants chinois.

Promoteurs et agents souhaitent un groupe composé d'étrangers, si vous faites de la basse ou de la batterie, ou si vous connaissez quelqu'un, de préférence non-asiatique( casting call, les professionnels locaux ainsi que le studio insistent), merci de bien vouloir transmettre ce message.

12. jianshu

jianshu Membre Bronze

Inscrit:
    1 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à tous, nous avions trouvé un bassiste brésilien fraîchement débarqué sur Pékin il y a quelques semaines, mais après seulement quelques semaines de vie; et de travail, ils viennent de prendre la décision quitter le pays....
    Les deux positions sont donc toujours ouvertes.
    Nous avons un producteur potentiellement intéressé pour produire nos compos, si vous vous sentez l'âme d'une rockstar, n'hésitez pas...et un petit aperçu du genre de show auxquels j'ai participé cet été avec mon autre groupe.
    image.jpg image.jpg
    image.jpg

Partager cette page