1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

++groupe de funk.metal.rock++

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par alraune, 21 Juin 2011.

1. alraune

alraune Membre Bronze

Inscrit:
    26 Mars 2009
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!
    Je suis fabien, un guitariste français et je viens de former un groupe avec un très bon batteur et un bon bassiste chinois. Nous avons tous des influences diverses, mais nous nous sommes mis d’accord pour composer dans un style funk/metal. Le groupe débute mais on s’entend tous très bien nous essayons de tous s’écouter les un les autres, on rigole....et on à tous un bon niveau.

Nos influences :
    Moi : math rock, post rock, art rock, funk, pop, new metal
    Batteur : metal, new metal
    Bassiste : post hardcore, post rock, metal

On recherche donc un chanteur, qui soit tout à fait décomplexé, imaginatif et très facile à vivre. L’idéal serait de parler chinois et/ou anglais, pour faciliter la communication. Il faudra être dispo une à deux fois par semaine pour répéter ensemble, en général après-midi. On recherche également un deuxième guitariste.

Partager cette page