Groupe de Bourgui-Comtois Shanghai

Pierro13800

Membre Silver
08 Mai 2015
83
37
48
34
Shanghai
Bonjour a tous,
Nous avons actuellement un groupe pour les Bourguignons Franc Comtois sur Shanghai, avec 3 personnes qui le gere, Charles, Hughes et moi meme.
Nous essayons de nous retrouver de temps en temps afin de deguster de bon geuletons ou quelques verres.
Si vous faite partie de cette magnifique regions et que vous desirez nous rejoindre, n'hesitez surtout pas.

Voici mon Wechat, pierrousa
et notre page Facebook qui cherche a avoir de l'activiter! https://www.facebook.com/groups/266917773812668/

Bien mes amitiees Comtoise a tout le monde!
 
Initiative sympa... mais je ne suis pas sur Shanghai!
ceux du groupe sont tous sur BonjourChine?
 
Non je ne pense pas... par contre dans le groupe nous avons des gens de pekin qui vienne de temps en temps sur shanghai.
 
Initiative sympa... mais je ne suis pas sur Shanghai!
ceux du groupe sont tous sur BonjourChine?
Tu ne viens donc jamais à Shanghai ?

Ton seul lien avec la civilisation est BonjourChine ?? :eek:
 
Tu ne viens donc jamais à Shanghai ?

Ton seul lien avec la civilisation est BonjourChine ?? :eek:
Absolument et ça me suffit bien! :rolleyes: J'y suis allé 3 fois en dix ans... pas plus de trois jours a chaque fois! A fuir...
 
Absolument et ça me suffit bien! :rolleyes: J'y suis allé 3 fois en dix ans... pas plus de trois jours a chaque fois! A fuir...

Apres Shanghai c'est grand. A mon avis, tu as du atterrir a Minhang pour avoir un tel a priori.

Sinon, pour en revenir au topic, OP je suis curieux, vous faites quoi lors de vos reunions ? Vous chantez des chansons paillardes en mettant la main aux fesses des serveuses/eurs ? Vous vous habillez en costume tradi et tout ?
 
Apres Shanghai c'est grand. A mon avis, tu as du atterrir a Minhang pour avoir un tel a priori.

Nenni ma foi ! Aucun a priori, c'est juste que que je n'ai ni besoin ni très envie d'y aller... privilège de l'age! :rolleyes:
Sinon, pour en revenir au topic, OP je suis curieux, vous faites quoi lors de vos reunions ? Vous chantez des chansons paillardes en mettant la main aux fesses des serveuses/eurs ? Vous vous habillez en costume tradi et tout ?

bonne question... peut-être ça de l'excellentisime Hubert-Félix Thiéfaine accompagné du très véritable groupe Machin !

 
Absolument et ça me suffit bien! :rolleyes: J'y suis allé 3 fois en dix ans... pas plus de trois jours a chaque fois! A fuir...

tu a ptet vu le Shanghai merdique (popole square, le Bund, et tout ces trucs moches pour touristes), mais tu as pas vu Minhang, demain c'est la bas. Ta vision de Shanghai changera en venant dans notre quartier. En plus y'a pas @Vatman.
 
tu a ptet vu le Shanghai merdique (popole square, le Bund, et tout ces trucs moches pour touristes), mais tu as pas vu Minhang, demain c'est la bas. Ta vision de Shanghai changera en venant dans notre quartier. En plus y'a pas @Vatman.
La tu me tentes carrément... :cool:
 
Vous faites de special ensemble les bourguignons?
 
Wowowo! Bourgui comtois? Pourquoi pas breto-normand pendant que l'on y est!

citation-etre-torchon-ne-pas-se-melanger-avec-les-serviettes-jean-cocteau-177031.jpg
 
Bonjour tout le monde,
Nous organisons l'apero des bourguignons Franc comtois le Mardi 06 Mars 2018 au Bouchon, 武定西路1455号(近江苏路)

Venez nombreux pour faire connaissance, partager l'amour de notre region, s'entraider et surtout boire et manger!!!!


Formule simple: 100RMB = 2 tickets ( 1 ticket = un bon vin ou du pâté)

N'hesitez pas à venir nombreux!!!!

Si vous voulez vous joindre a nous, ajoutez moi sur wechat: pierrousa

A bientot!
 

Fichiers joints

  • bourgui.jpg
    bourgui.jpg
    216 KB · Vues: 9