1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Groupe de 30 vignerons de toute la FRance

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par patrimoinedesterroirs, 10 Août 2010.

1. patrimoinedesterroirs

patrimoinedesterroirs Membre Actif

Inscrit:
    10 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    [SIZE=-1]
    [/SIZE]
    [SIZE=-1]Nous tenions à vous présenter notre association de vignerons. Nous existons depuis 2006 et nous recherchons à développer notre présence sur votre secteur.
    [/SIZE]

• [SIZE=-1]Tout d'abord, notre association vous permettent d'avoir accès de certains services avec la possibilité de collecter les vins au même endroit, [/SIZE][SIZE=-1]ou d'être livré, [/SIZE][SIZE=-1] si vous voulez passer une commande panachée ( commande mixte (s) avec des vins différents de domaines différents), ou la possibilité de prendre les vins directement chez chaque vigneron.
      [/SIZE]
    • [SIZE=-1]Vous avez un interlocuteur unique, pour 25 domaines, pour être plus efficace et ne pas perdre de temps. Uniquement des producteurs récoltants.[/SIZE][SIZE=-1]
      [/SIZE]
    • [SIZE=-1]Notre groupe ( qui n'est ni une agence, ni un négoce ) vous permet de travailler directement avec les vignerons afin de rendre les choses plus faciles, flexibles et plus efficaces.
      [/SIZE]
    • [SIZE=-1]Export : Notre plate-forme a un accès aisé pour les importateurs et les distributeurs à l'étranger et un accès facile pour l'expédition faite par Le Havre ou de Marseille (port)
      [/SIZE]
    • [SIZE=-1]Ensuite, nous partageons les mêmes valeurs, la même philosophie et nous travaillons dans un esprit de respect de l'environnment (agriculture durable, agriculture biologique, conversion Biologique ...), dans le respect de nos terroirs et de nos vignobles / sols, afin de vous présenter, des vins avec des caractères authentiques et distincts et les plus naturels possibles.[/SIZE]
    • [SIZE=-1]Chaque vigneron de notre association est régulièrement récompensé dans les compétitions internationales, dans la presse ... (Decanter, Wine Advocate Guide Hachette, Revue des Vins de France, Concours Vignerons Indépendants ...)
      [/SIZE]
    • [SIZE=-1]Nous faisons aussi des Bag in Box de 3L, 5L, 10L ou plus, et les coffrets "cadeaux"
      [/SIZE]
    [SIZE=-1]Pour résumer - Les avantages pour un professionnel :

* des vins de qualité, pas des vins de “masse”, dans le respect de l’environnement, par des vignerons artisanaux & familiaux
    * une plateforme unique ( point de consolidation-groupage ) qui permet de commander des palettes panachées entre plusieurs vignerons quelque soit la region :
    ==> Vous pouvez acheter de plus petites quantités par vin
    ==> Vous réduisez ainsi vos frais de stockage et maximiser votre roulement de vins
    ==> Vous optimisez vos frais logistiques
    ==> Vous réduisez l’impact au niveau de votre trésorerie (cash flow )
    ==> Vous offrez à vos clients une gamme plus large et de nombreux avantages afin de vous différencier de
    vos concurrents
    ==> Vous développez la fidélité de vos clients
    * vous n’avez qu’un seul interlocuteur pour pres de 30 vignerons : vous gagnez du temps !
    * vous pouvez également collecter les vins directement chez chaque vigneron, et vous êtes en relation directe avec les vignerons .

N'hésitez pas à nous demander toute information telles que des fiches techniques, les détails de notre groupe, l'histoire, la présentation des producteurs en français, la liste des tarifs et conditions commerciales ....

Cordialement
    [/SIZE]
    [SIZE=-1]

Alain
    ------------
    [/SIZE]
    [SIZE=-1]Notre blog a également été mis à jour :www.patrimoinevin.canalblog.com

[/SIZE]

2. superman008

superman008 Membre Silver

Inscrit:
    25 Mai 2010
    Localité:
    Shang hai
    Ratings:
    +1 / -2
    bonjour
    votre annonce m'interesse beaucoup .
    je suis distributeur du vin a suzhou en chine .
    si vous voulez savoir plus renseignements sur notre site :
    vous pourriez visiter notre site :www.promo-wines.com
    attente de votre reponse .je vous souhaite une bonne journee

yangyi

3. patrimoinedesterroirs

Inscrit:
    10 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Avec plaisir.

Un email vient de vous être envoyé avec des infos complémentaires

Bien a vous

Alain

4. wangfa

wangfa Membre Bronze

Inscrit:
    26 Août 2010
    Localité:
    Saint Michel sur Meurthe (France)
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Pouvez vous me donner une adresse email afin d'entrer en contact avec vous?
    J'ai besoin de plus de renseignements pour envoyer une offre à mes contacts chinois.

J'ai consulté votre blog et le caractère bio de vos produits sont très vendeurs en Chine.

Cordialement,

5. patrimoinedesterroirs

Inscrit:
    10 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
  6. superman008

superman008 Membre Silver

Inscrit:
    25 Mai 2010
    Localité:
    Shang hai
    Ratings:
    +1 / -2
    bonjour monsieur
    j'ai bien recu votre email.
    j'espere que c'est possible de faire une cooperation entre nous ?n'importe quel facon et moyen .
    c'est possible de faire une rencontre pour nous?

cdt

yangyi

7. vinhosfrance

vinhosfrance Apprenti

Inscrit:
    17 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour;

vous êtes intéressé par le Brésil ?

Partager cette page