1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Groupage de commandes et transit par avion

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Flo Chine, 10 Août 2010.

1. Flo Chine

Flo Chine Membre Actif

Inscrit:
    10 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis tout nouveau (nouvel inscrit) même si cela fait quelques temps déjà que je consulte ce forum sans m'être inscrit. C'est une vraie mine d'or en infos, conseils, retour d'expériences anim_bravo.

J'ouvre cette discussion parce que après maintes recherches je n'ai pas trouvé la réponse à ma question:

Suite à ma visite de la dernière foire de Canton je dois me faire livrer différents produits de différents producteurs de Chine vers la France. Afin de limiter les frais je souhaite effectuer un seul et unique envoi, je cherche donc une société qui propose un service de transit, groupage et d'envoi par avion.

Je pensais que DHL ou d'autres grandes sociétés proposaient ce service mais après les avoir contacter il semble que non. Avez-vous des idées? contacts?
    Merci

2. KLAUS

KLAUS Membre Gold

Inscrit:
    29 Août 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

DHL et les autres grandes sociétés vous ont menti en voulant poliment se débarasser du problème.

Merci de me contacter sur mon email professionnel.

Cordialement,

Nicolas AUBERT
    nicolas.aubert@asgard-limited.com

Partager cette page