1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Grossistes, importateurs en chine vins et divers

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par telnercorp, 19 Mai 2014.

1. telnercorp

telnercorp Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Mai 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis un jeune entrepreneur ayant lancé mon activité de commerce international il y a quelques mois, je recherche des grossisses ou importateurs en Chine voulant distribuer du vin français en moyenne / grosse quantité ainsi que des produits matières premières.
    Actuellement je dispose de plusieurs vins que j'aimerai exporter dans cette zone du monde. N'hésitez pas à me contacter en privé. Merci

2. Buhao

Buhao Dieu souverain

Inscrit:
    18 Mars 2014
    Localité:
    Ningbo - Shanghai
    Ratings:
    +1 643 / -40
    J'en connais quelques un comme toi.
    Bah je peux te dire qu'ils rament et je pense pas que bonjourchine va t'aider pour ca, car tu recherches des chinois.

Il faut faire des salons, et ca marche mal... il y a des trading francaises et chinoises qui font ca depuis des annees.
    Avant ca fonctionnait au container, puis a la palette, maintenant c'est presqu'au carton...
    Et c'est de plus en plus rare d'avoir une exclu retail sur un vin...
    Les chinois veulent des codes barres, des etiquettes avec ecrit AOC et tout le tralala...
    Renseignes toi bien avant de te lancer, car tu peux perdre de l'argent tres vite si tu ne connais pas le marche chinois.

Bonne chance en tout cas dans ton developpement d'activite.

Partager cette page