1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Grossiste Sérigraphie , tee shirt

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Junko73, 4 Septembre 2013.

1. Junko73

Junko73 Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je me présente je suis nouveau sur le forum, je m'appelle Claude et j'ai pour projet de monter une entreprise dans la vente de t-shirt sérigraphié et floqué. Une idée que je construis un peu plus chaque jour.

Travaillant dans le milieu des stations de ski je veux développer un style qui irait à merveille aux personnes qui entourent ce lieu et qui savent développer plus si j'en ai l'occasion.

Bien entendu ma question est ou trouver des contacts qui peuvent fournir le matériel (tee-shirt, sweat , caleçon...) et les sérigraphier à un prix intéressent.

Je sais déjà se qu'il me faut, le tout et de voir les tarifs pour aboutir au projet.

Si quelqu'un à des contacts à me donner je suis preneur.

En vous remercient tous d'avance.

2. yansui14

yansui14 Membre Bronze

Inscrit:
    17 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,
    je suis ashenzhen , j'ai des contact de fournisseur avec des prix comparables, contactez moi si ça vous intéressé au mail :wiliamjean@live.fr
    skpye yansui 14
    merci

3. olivier6

olivier6 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    vendre vos produits en chine sur notre plate-forme, c'est facile et efficace.

4. vsaintonge

vsaintonge Membre Silver

Inscrit:
    3 Février 2011
    Ratings:
    +1 / -0
  5. KIX

KIX Membre Bronze

Inscrit:
    11 Avril 2012
    Ratings:
    +2 / -0