Grossiste qui vends a l'unité avec petit délais ?

jojo73

Nouveau Membre
06 Juin 2013
2
0
4
Bonjour,

tout le monde je suis nouveau sur le forum, je viens de créer mon entreprise en dépannage informatique (je sais ! ce n'est pas la meilleure idée :) ) bref, j'ai donc dans l'optique de vendre des produit hitech par la suite et surtout dans l'immédiat des pièces pour dépannages, etc...

c'est pourquoi je me tourne vers vous si vous connaissez des grossistes sérieux qui livre rapidement pas en 15 jours 3 semaine ! avec des prix correct.

merci beaucoup pour vos réponses et bonne journée !
 
Bonjour,

tout le monde je suis nouveau sur le forum, je viens de créer mon entreprise en dépannage informatique (je sais ! ce n'est pas la meilleure idée :) ) bref, j'ai donc dans l'optique de vendre des produit hitech par la suite et surtout dans l'immédiat des pièces pour dépannages, etc...

c'est pourquoi je me tourne vers vous si vous connaissez des grossistes sérieux qui livre rapidement pas en 15 jours 3 semaine ! avec des prix correct.

merci beaucoup pour vos réponses et bonne journée !

Cher JoJo

Pas de problème : un grossiste qui vends à l'unité , et instantanément, ca existe! ca s'apelle un détaillant!

Sinon si tu as un plan d'hotel 5 étoiles au prix d'un Formule 1 je suis preneur! Je suis assez intéressé pour trouver un vendeur d'or phyisque mais qui puisse me vendre en dessous du prix marché car je souhaiterais revendre et me faire de l'argent!

MErci d'avance

Mes Amitiés!

Mr Pumbelton
 
Cher JoJo

Pas de problème : un grossiste qui vends à l'unité , et instantanément, ca existe! ca s'apelle un détaillant!

Sinon si tu as un plan d'hotel 5 étoiles au prix d'un Formule 1 je suis preneur! Je suis assez intéressé pour trouver un vendeur d'or phyisque mais qui puisse me vendre en dessous du prix marché car je souhaiterais revendre et me faire de l'argent!

MErci d'avance

Mes Amitiés!

Mr Pumbelton

Ta 5 ans ? Plus sérieusement a quoi sert ta réponse a part a te passer le temps ?

Je demande pas de devenir riche même si ca ne me dérangerais pas ! a titre personnel j'ai déjà commander en chine et j'ai reçus en 5 jours.

Donc je recherche le même type de prestation !
 
Ta 5 ans ? Plus sérieusement a quoi sert ta réponse a part a te passer le temps ?

Je demande pas de devenir riche même si ca ne me dérangerais pas ! a titre personnel j'ai déjà commander en chine et j'ai reçus en 5 jours.

Donc je recherche le même type de prestation !


Cher JoJo

Non je n'ai pas 5 ans ,

Passer le temps? ben oui toujours un peu faut bien , sinon tu peux regarder mes réponses en général sur BJC j'essaye en général d'etre constructif.

Enfin je l'essaye sur les demandes crédibles, je m'explique:

Tout comme il m'ennerverai de trouver une annonce d'emploi non rémunéré pour trouve run esclave, il m'irrite aussi de voir parfois de jeunes gens venant demandé des conseils business complétement à coté de la plaque, je t'en cite un ou deux:

- Bonjour je cherche un fournisseur de Filet de peche pour réparer UN filet car je suis à l'ile maurice et je voudrais pecher ce week end
- Bonjour je souhaite trouver un transitaire pour une lettre de 20 grammes
- Bonjour je voudrais un grossiste qui vend à l'unité

Voilà c'est usant à force...

J'éssaie juste de le faire comprendre, sans violence, sans haine et avec un peu d'humour, en me disant , il va le lire, comprendre que c'est un peu bete et ne le referas plus. Sans qu' une méchanceté soit dite

Si tu ne le comprends pas...

Mes Amitiés

Mr Pumbelton
 
C'est fou un post insignifiant qui monte dans les plus populaires...

pas pour commenter mais juste pour voir

MEs amitiés

Mr Pumbelton
 
Nous sommes Fournisseur en Chine d'articles informatique, multimédia...

C'est fou un post insignifiant qui monte dans les plus populaires...

pas pour commenter mais juste pour voir

MEs amitiés

Mr Pumbelton


Je suis assez d'accord, sur le fond, avec "Mr Pumbelton", difficile de répondre à cette demande via un grossiste, il y'a plusieurs éléments à prendre en compte; délai , coût de revient... Est ce que cela reste compétitif pour revendre en France. La question reste à étudier.

Nous effectuons du Trading et nous sommes en relations avec des fournisseurs chinois, depuis 8 ans.
Nous sommes basé en Chine. Notre équipe et à taille humaine et réactive, interlocuteurs français et chinois.
Nous avons une expérience de 8 ans dans l'import en France de produits textile et Accessoires Multimedia.
Nous connaissons les étapes et nous gérons l'expédition jusqu'à votre adresse en France.
Accessoires ; informatiques, smartphone, multimédia, HP MP3 design, articles tendances...

Nous proposons sur notre site internet, des articles , mais nous sommes ouverts à étudier vos demandes.
Je suis français et je suis de retour en France, tous les 3 mois pour suivre mes clients.
http://donghailu.wix.com/bms-design-store

Nous pouvons vous livrer depuis la Chine, vers la France, pour des petites quantités, avec un délai de 8 jours ou plus.
Mais bien entendu, il faut étudier le coût de revient d'une livraison en 8 jours en France pour quelques pièces, le coût de revient "revendeur", si vous souhaitez revendre devient plus élevé!
Contacter moi par MP ou via notre page "contact" sur notre website et nous étudierons et répondrons votre demande avec précision.

A bientôt,

Cordialement,
 
Hello Fashion Expert

En effet en thailande il peut y avoir des plans mais sur les truc trés pointus, souvent rien ne vaut un bon Shenzhen

Pour BMS , j'étais surpris qu'aucune boite de trading n'est encore proposé ses services

mais vous n'avez pas du comrpendre cher BMS, ce monsieur veut des produits au détail mais au prix de gros

Mes Amitiés

Mr Pumbelton
 
moi aussi j'ai deja entendu parler de la ville de Paris, mais je ne sais pas si c'est une legende urbaine ou pas...

ayant du mal a trouve des lots de vêtement attractif,
J'aimerais savoir si quelqu'un aurais de bon tuyau ou des site de grossiste a bas prix
OU des villes ou trouver ses CHINOIS en France ou ailleur.J'ai entendu parler de PARIS
JE CONNAIS PAS GRAND MONDE ENCORE DANS SE MILIEU VOIR PERSONNE.Donc je suis un peu perdu
je vous remercie si quelqu'un peu m'aider
http://www.tinydeal.com/fr/
grossiste vetement chinois
 
moi aussi j'ai deja entendu parler de la ville de Paris, mais je ne sais pas si c'est une legende urbaine ou pas...

Dans les recoins des marchés, certains aussi parlent d'une cité perdue appelé Lyon pour ce type de traffic textile.... qui sait!! tan Tan TAAAN!!!!

Pour l'OP, ça s'appelle TaoBao...
 
Dernière édition:
Dans les revcoins des marchés, certains aussi parlent d'une cité perdue appelé Lyon pour ce type de traffic textile.... qui sait!! tan Tan TAAAN!!!!

Ce soir dans enquete exclusive,

Lyon, Sexe violence et traffic en tous genre,

Qui sont les nouveaux nababs de ces business?

Ta ta ta ta ta ta tatatatat ( merde non ca c'est fort boyard...)

Mes Amitiés

Mr P