1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

grossiste et fabricant de textile

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par fabricant, 28 Février 2011.

1. fabricant

fabricant Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes grossiste et fabricant en textile , nous travaillons avec la chine.
    Nous pouvons vous fournir ce que vous recherchez, il faudrait que vous nous communiquiez le détail de ce que vous voulez comme articles exactement, avec les couleurs, les tailles et les quantités afin que nous puissions vous communiquer un prix.

Nous restons à votre disposition

Nous attendons de vos nouvelles avec vos coordonnées

Cordialement

2. Breizh In China

Breizh In China Dieu suprême

Inscrit:
    5 Novembre 2009
    Localité:
    Xuijiahui Shanghai
    Ratings:
    +1 148 / -7
    Même pas un téléphone ou une adresse mail ?
    Et bien vous avez le sens commercial ...

3. harmo973

harmo973 Apprenti

Inscrit:
    17 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'aimerais avoir plus d'information concernant votre entreprise.
    Etes vous en Chine? Si oui dans quelle ville?
    Et si je veux créer ma propre marque, est ce possible?

4. fabricant

fabricant Guest

Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

nous sommes situe sur guangzhou pour le siege social et l usine de fabrication se situe donguan city a quelques kilometre de guangzhou.

pour repondre a votre question il es possible de fabriquer sur votre marque il vous suffit de me faire parvenir votre marque et logo pour l etiquetage

world.business.tl@gmail.com

5. annelan23

annelan23 Membre Bronze

Inscrit:
    12 Janvier 2011
    Localité:
    xiamen, fujian, chine
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Vous pouvez aussi me demander des infos sur les vetements, nous sommes a canton, veuillez a me joindre par mail:annelan23@hotmail.com,merci.

Anne

Partager cette page