1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Grossiste en épices.

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Camus69, 19 Septembre 2014.

1. Camus69

Camus69 Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Septembre 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Je cherche un grossiste en anis étoilé, clous de girofle, safran, poivre de Sechouan.....
    En bref, un grossiste en épices.
    Si vous connaissez quelqu'un, merci de me prévenir.

Merci et bonne soirée à tous :).

2. Costa77176

Costa77176 Apprenti

Inscrit:
    28 Mai 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Camus,
    Je suis français je vie en France et je suis associé à une boîte de sourcing en Chine
    Nous touchons à tous les produits,
    Je peux vous aider à trouver ça
    Voici mon adresse mail: gofastbrands@outlook.com
    Mon numéro: 0770483175

3. petit-commerçant

petit-commerçant Membre Bronze

Inscrit:
    14 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Camus,

Je suis chinois travaillant dans le domaine de sourcing, je m'installe à Shanghai, je voudrais travaille avec les grossistes françaises sérieuses. Mon avantage est que je peux toujours trouver les produits de qualité avec des prix concurrentiels, si vous voulez vraiment travailler avec la Chine, vous pouvez me contacter par mail: piston.chuang@hotmail.com, je serai content de recevoir vos messages.

Partager cette page