Grossiste en e cigarette

phil7

Nouveau Membre
25 Avr 2013
1
0
4
Bonjour,

Je suis à la recherche de fournisseurs en e-cigarettes ainsi que de e-liquide. Je dois ouvrir ma boutique en juin et ca devient urgent.
Pas de revendeurs ni de courtiers.
Je cherche produit joyetech EGO et accessoires

Merci à vous pour votre aide.
 
Bonjour,

Je suis à la recherche de fournisseurs en e-cigarettes ainsi que de e-liquide. Je dois ouvrir ma boutique en juin et ca devient urgent.
Pas de revendeurs ni de courtiers.
Je cherche produit joyetech EGO et accessoires

Merci à vous pour votre aide.

Bonjour Phil

Vous pouvez nous contacter si vous le desirez

Lien retiré
18/F, Sparkle Centre, N° 7 Licheng Avenue, Zhangmutou Town
Dongguan, Guandong,China
Phone: + 86 76 982 052 066
fax: + 86 76 982 101 700
Mail : info@xvecig.com
Sales: sales@xvecig.com
Website:Lien retiré

France & Europe

Anne

Mail : kyozen@xvecig.com



Cordialement

Lafoy
 
Toplook, grossiste e-cigarettes et e-liquides

Bonjour,

Je suis à la recherche de fournisseurs en e-cigarettes ainsi que de e-liquide. Je dois ouvrir ma boutique en juin et ca devient urgent.
Pas de revendeurs ni de courtiers.
Je cherche produit joyetech EGO et accessoires

Merci à vous pour votre aide.

Bonjour Phil!

Je te conseille Toplook, c'est un Lien retiré des marques Novo et eGo-T. Il propose des tas de modèles différents, des plus sobres et classes aux modèles plus originaux (disco, damier, zèbre,...). Pour les e-liquides, il propose la célèbre marque Dekang.

L'avantage chez ce grossiste contrairement aux autres c'est que les assortiments proposés te laisse le choix de tester une première fois, et si satisfaction tu pourras racheter en plus grandes quantités. Aux niveaux des saveurs e-liquides, tu as vraiment pas mal de choix aussi, tu as tous les goûts fruits, tabac et d'autres possibilités encore type cola, café, cappuccino...

En espérant t'avoir aidé! ;)
Lyotey
 
bonjour,

je suis a shenzhen, fournisseur de e-cigarette , nous avons des produits de luxe et bc de choix par modele, je vous envoie le catalogue pour le premier fois , vous me demande si il y a quel que chose qui vous plais.

wiliamjean@live.fr
cordialement
yan
 
Bonjour,

Nous sommes fournisseur de e cigarette et accessoires de marque Joyetech et Kangertech.

Nous possedons dans notre catalogue:

-Kits starter joyetech ego C, ego T, eroll, ecab,

-Kits Kangertech evod, esmart...

-Battery 650mah, 900 mah, 1100 mah

-Atomizer protank, mini protank,mt3 s, t3 s, t2 ...

Nous acceptons des commandes de faible quantitée



Si vous desirez recevoir notre catalogue merci de nous ecrire a contact@xposepower.com.

Lien retiré