Grossiste en apprêts et bijoux argent

phicha

Membre Bronze
28 Nov 2007
1
0
29
Bonjour à tous

Je cherche à m'approvisionner pour une activité de fabrication de bijoux. J'ai besoin notamment de torque en argent. Est-ce que l'un(e) de vous aurait une piste.

Merci par avance.
Philippe
 
Si tu a trop d'argent a perdre, tu peux. Je m'explique, je suis egalement bijoutier sur le net, et j'importe de Chine mais je peux te certifier qu'il ne faut pas importer de l'argent, or et plaqué or de l'exterieur de l'europe. Le poids, la quantité, le niquel, la tenue n'est pas pareil que sur la France, le risque:
Arrivée en France, marchandise non conforme et detruite (a ta charge), si elle passe, attention les controles (au hazard) des douanes dans les centre commerciaux, petite boutique. Il faut un certificat de conformité.
Malgré cela, je me suis déja fais controler et verbalisé, marchandise saisie par papier, le temps que je ramene facture original de grossiste français. J'ai egalement un ami qui a était saisie a l'arrivée en france de sa marchandise (percing de shang mai), amande douaniere et facture de destruction, bonne chance dans tes recherches