Grossiste de vêtements tendance pour femme

Alice.D

Nouveau Membre
27 Juin 2013
1
0
4
My Collection a pour vocation d’être un grossiste de vêtements tendance pour femme.
Plus de 700 modèles sont disponibles dans nos show-room à Paris mais également sur Internet.
Vous pourrez commander sur notre site internet Lien retiré ou directement dans nos show-rooms.

Fort de plus de dix ans d’expérience et de notre savoir-faire, nous choisissons nos tissus, la coupe et des processus d’assemblage.
Tous les modèles sont créés exclusivement en France par notre bureau de Style à Paris. My Collection étudie permanence les tendances du moment pour vous proposer une large gamme de produits qui saura répondre à vos besoins. Des collections qui ciblent les femmes actuelles, modernes et actives, très sensible à la mode. Elle propose également des modèles plus sportwear, qui répond à une large demande des entreprises.

Plus besoin de se déplacer jusqu'à Paris, de fermer sa boutique pour aller faire ses achats, ou de chercher pendant des jours les derniers produits tendances. Tout est à portée de mains sur Mycollection.fr. Que vous soyez une centrale d'achat, un distributeur local, ou une boutique de prêt-à-porter, My Collection est votre partenaire de mode! Il suffit juste de s'inscrire gratuitement sur le site : Lien retiré.
 
Bonjour

Nous somme fabricant et grossiste de textile de sac a main mais aussi de chaussure, nous travaillons avec la Chine, nous somme situé à Guangzhou pour le siège social et l'usine de fabrication est située à quelques kilomètres Donguan ville de Guangzhou.
Nous pouvons fabriquer tout ce que vous voulez,veuillez nous fournir des détails sur ce que vous voulez comme articles exactement, couleurs, tailles et quantités afin que nous puissions vous faire parvenir un prix plus bas que vos fournisseurs.


un pourcentage de nos bénéfices ira à l'éducation scolaire et la malformation cardiaque, a contribué également contre la maltraitance des animaux.

voici mon email: fabric@live.fr
Nous attendons de vos nouvelles.

Cordialement
 
Bonjour,


Toplook.com est un grossiste en ligne de vêtement, de Lien retiré, de chaussure et d'accessoire de mode. Il travaille sur la mode femme et la mode homme. Je suis cliente chez eux uniquement pour la partie mode femme car ma cible est féminine et jeune, recherchant des produits à la mode mais restant très accessible. Le site est très bien fait, le service client à l'écoute et les délais de livraison toujours respectés, c'est pourquoi je me permets d'en parler longuement ici.
Les produits sont manufacturés en majeure partie en Chine.

Bien cordialement,
Lyotey.
 
As you know there are huge varieties of fashion stores are available in the market but in some of the stores you will get the clothes as you want. The clothing materials that are specialized for women are mostly highlights the apparel selling website which you have found. Out of all, the variety of clothes you will easily find through the online stores.

link: http://www.qslingerie.com