1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

grossiste certifié par tradevv fiable?

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par lolotte13015, 2 Septembre 2009.

1. lolotte13015

lolotte13015 Membre Bronze

Inscrit:
    29 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    je souhaiterais savoir si on peut se fier au statut certifié qu'a un grossiste chinoi donné par le site tradevv?
    je souhaiterais commander chez un grossiste chinoi, je ne trouve que des avis contradictoires et tradevv les certifie,

Merci pour vos avis.
    Elodie.

2. RESCATOR

RESCATOR Apprenti

Inscrit:
    23 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Grossiste certifié par TRADEVV

Bonjour,

Je déconseille l'achat de produits manufacturés chez le grossiste, ou la vitrine TRADEVV.COM
    Je viens d'en faire l'amer expérience avec l'achat d'appareil photo Canon à prix bien trop bas.

J'aurais dû m'en douté.

A EVITER ARNAQUE Surtout si le fournisseur est Monsieur MI MI LI

3. jabysz

jabysz Membre Platinum

Inscrit:
    28 Octobre 2007
    Ratings:
    +38 / -0
    et ca balance lol.

de maniere generale, tu as pas entendu parler du scandale alibaba il y a qq semaines ?

4. RESCATOR

RESCATOR Apprenti

Inscrit:
    23 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Tradevv

Bonjour

Je n'ai pas entendu parler du scandale Alibaba. Cela m'aurait peut être aidé. C'était quoi ce scandale?

Oui je fais de la prévention pour cela se sache et j'espère que les internautes avant d'acheter chez TRADEVV liront notre forum...:) et aider MI MI LI à changer de métier ..:)

5. jabysz

jabysz Membre Platinum

Inscrit:
    28 Octobre 2007
    Ratings:
    +38 / -0
    cherche sur internet
    2 haut cadre dirigeants d'alibaba ont du démissionner suite a une sorte de systeme de corruption massive engageant plusieurs societe bidon ..
    gros scandale quoi!

Partager cette page