1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

grossiste canton

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourCanton' créé par bleucoyotte, 20 Décembre 2011.

1. bleucoyotte

bleucoyotte Apprenti

Inscrit:
    15 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour a tous
    je suis nouvelle sur le site, en fevrier je part sur canton pour le commerces car on ma dit que canton et l'endroit ideal . je recherche des produit de demonstration ou autre si vous avais des info pour moi mercianim_dead

2. jabysz

jabysz Membre Platinum

Inscrit:
    28 Octobre 2007
    Ratings:
    +38 / -0
    n'y vas pas en fevrier. chercher foire de canton ou Guangzhou fair sur internet

3. masirah

masirah Apprenti

Inscrit:
    16 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je serais sur canton mi mars je cherche aussi a rencontrer des grossistes de textile.
    Merci

4. hansgaiden

hansgaiden Membre Silver

Inscrit:
    25 Octobre 2007
    Localité:
    Canton
    Ratings:
    +0 / -0
    @bleucoyotte: cherchez Wan Ning wholesale center (ou Wan Ning building car on n'a donné un propre nom étranger)

@masirah: cherchez Tian Xiong Bu Shi ou Tian Xiong textile wholesale market (la même raison)

Bonne chance a vous tous, comme quoi les prix chez les fournisseurs aujourd'hui sont DINGUES! Une inflation féroce frappe l'industrie au sud de la Chine.

5. louisa7456

louisa7456 Apprenti

Inscrit:
    29 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    aide

bonjour, je suis louisa, J'habite à canton, je crois que je peux vous aider. je me tres familiarise avec des marchés de vente en gros en canton.

cordialement

email:louisa@myofficeinchina.com

6. Ammar Benjamin

Ammar Benjamin Apprenti

Inscrit:
    7 Mars 2012
    Localité:
    Marseille - France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour louisa

Je suis interresser par cette rue de grossiste en textile sur canton