Grossesse et nausees

lolie555

Membre Gold
01 Sept 2007
233
0
56
Putuo
:help:Depuis 2 ou 3 semaines, j'ai des nausees permanentes qui m'empechent de me nourrir correctement... Y'en a-t-il parmi vous qui auraient des petits trucs pour l'attenuer? Je commence vraiment a saturer anim_murc'est horrible!!!!!

Merci de votre aide !

Elodie
 
Bonjour Elodie,

J'ai des nausées pendant plus de 6 mois pour mes deux grossesses, et effectivement, c'était horrible!!!
L'acupuncture peut t'aider (chez moi cela a stoppé les vomissements) et atténué les nausées.
Voilà j'espère que cela ira mieux dans quelque temps. Bon courage.

Audrey
 
Durant toute ma grossesse j`ai eu des nausees.
J`avais beaucoup de mal a m`alimenter.
On m`a conseille de boire de l`eau gazeuse et cela m`a bien aide.
J`ai aussi pris quelques comprimes homeopathiques.
Cela me soulageait meme si l`effet pouvait etre que temporaire.
Allez, bon courage !
 
Merci pour les infos! J'ai essaye l'eau gazeuse, c'est vrai que ca calme un peu. Sinon les crackers le matin c'est pas mal aussi !
 
Gingembre

Bonjour Lolie,

Je n'ai jamais eu de nausées pendant ma grossesse mais tu peux essayer de consommer du gingembre, c'est très efficace, naturel et sans danger.

On en trouve partout ici, tu peux aussi le consommer sous forme de tisane, c'est rapide et pratique, j'en ai vu dans les City market "instant herbal drink 100% natural", j'en prends en ce moment car c'est très efficace en cas de grippe également...

Je te relaye un lien à ce sujet : http://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Nouvelles/Fiche.aspx?doc=2005041901
 
Merci Fengyang !
Alors homeo+gingembre+crackers+eau gazeuse, si jamais ca passe pas...j'ai vraiment un gros probleme :)
 
tente le gateau chocolat de Awfully chocolate, ma lolie... ;)
Il doit bien t'en rester un p'ti bout dans le frigo.... :D
 
Mon pti Pilou, si tu savais ce qu'il a subi ce pauvre gateau... Il a fini dans mon estomac et celui de JB le lendemain, pas de pitie ! ;-)))))