Grosse somme de Rmb à transférer en France...

Depuis qu'il se sont fait pirater toutes leur data, aucun site gov ne marche :rolleyes:
 
En théorie, ça devrait être possible.
Bonsoir,
C'ést possible, pendant 12 ans ma boite basee a shanghai m'as verser une partie de mon salaire en chine , et une partie en France, ils avait une seule restriction je ne pouvait changer le ratio France/Chine qu'une seule fois par ans.

Par contre, mon salaire etant en RMB, et la part versee en Euro fixee par avance, il y ait des ajustments d'exchange rate sur ma feuille de paye, je pense que l'operation n'etait entirement a mon benefice, car plusieurs centaine de RMB etait deduite chaque mois. dans ce ratrapage.
 
Qui aurait le nouveau lien pour récupérer le justif des taxe ? L'ancien ne marche plus
Telechage leurs App, car le systeme a changer en 2019.

Edit : Mais, tu ne peux recuperer les informations que depuis 2019, ceux de l'ancien system faut aller sur place.

et dans le nouveau c'est avec le fameux numero ITIN, avant c'etait au choix passport number ou autre.

1658160995611.png
Edit : faire apparaitre le document plein ecran , puis screen shot, et faire un PDF.
 
Dernière édition:
A ce sujet, qq'un saurait s'il est possible de changer son nom dans l'application, sans avoir a se deplacer?
Il y a une difference avec mon nom en banque ce qui pose souci pour un virement, merci.
 
A ce sujet, qq'un saurait s'il est possible de changer son nom dans l'application, sans avoir a se deplacer?
Il y a une difference avec mon nom en banque ce qui pose souci pour un virement, merci.

Hm j'avais eu le meme probleme au debut. A l'epoque, il avait fallu se deplacer parcequ'ils veulent que le nom matche exactement avec le passeport.
 
Un autre moyen d'utiliser ses RMB bloques en Chine auquel j'ai pense, c'est payer des services sur une plateforme qui accepte WeChat Pay. Par exemple payer des billets d'avion ou des hotels sur Trip.com en utilisant un VPN qui laisse penser a la plateforme que l'utilisateur est en Chine. Est-ce que ca marche?
 
Un autre moyen d'utiliser ses RMB bloques en Chine auquel j'ai pense, c'est payer des services sur une plateforme qui accepte WeChat Pay. Par exemple payer des billets d'avion ou des hotels sur Trip.com en utilisant un V-P-N qui laisse penser a la plateforme que l'utilisateur est en Chine. Est-ce que ca marche?
Bonsoir, Vous pouver egalement payer tous ce qui accepte Union pay meme en dehors de chine, mais effectivement IP chinoise requise, j'utilise union pay sur des paletforme européennes, mais pour la validation il faut avoir conserver un le numero Chinois relier au compte en banque.

Édité
 
Dernière édition: