Grosse refonte de BonjourChine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je pense que franzill parle de l'utilisation du terme " pélo ", mais je ne suis pas 100% sûr xD
 
Ha ha étant étudiant en Rhones Alpes j'ai l'habitude ce type d'expressions :D
 
petit bug sur une conversation après avoir répondu sans regarder les messages intervenus entre-temps :
le message affiche : "Il n'y a plus de messages à afficher. Les voir?"
j'aurais bien mis la capture mais je retrouve pas la fonctionnalité pour uploader une photo en local...
 
Purée...du coup je viens encore plus souvent maintenant! BRAVO le veau!

Point négatif : Les onglets pour les villes sont plus difficiles à trouver quand on veut rester dans une région, du coup les posts sont moins visible et il y a moins de réponses quand nous proposons des plans (je trouve)
 
La navigation sur l'iphone est un bonheur (adaptation des pages à la largeur de l'écran)! Merci.

Et sinon, dans l'onglet "membres", j'aurais nommé la rubrique "membres notoires", plutôt que "membres notables". Mais bon, je ne suis pas sûr de mon coup là...

+1 pour la ville/quartier sous le nom!
 
Dernière édition:
Bonjour, ça fait longtemps que je suis pas passé et comme je vois que le site peau neuve, un petit message de remerciement pour le boulot et le courage qu'il faut pour tenir ça à jour.

Merci et beau boulot !
 
Simple et humble proposition mais si ont utilisait un onglé j'aime pas ca pourrait évité un tas de commentaire pour juste dire moi j'aime pas ahah

Sinon proposition pourris a part.

Après la prise de nouvelles habitudes le nouveaux format est vraiment génial BRAVO
 
Bonjour, ça fait longtemps que je suis pas passé et comme je vois que le site peau neuve, un petit message de remerciement pour le boulot et le courage qu'il faut pour tenir ça à jour.

Merci et beau boulot !

Merci à tous pour vos encouragements !

J'ai une connaissance qui voulait s'inscrire sur BC, il n'a pas reçu de mail de confirmation, sur deux e-mails différent, c'est arrivé à quelqu'un d'autre ?
Dépassement de quota max/j de mail du serveur SMTP externe. J'ai demandé une augmentation du quota... a suivre...

Ca a déjà été dit je crois mais je milite pour le retour de la ville visible sous l'avatar...ca va vite fait être lourd de préciser dans les posts. ou alors mettre en règle optionelle du forum de mettre l'origine dans la signature..au moins quelques uns le feront...

Le champs location/ville s'affiche désormais sous l'avatar et le clicker renvoi vers une google map de l'info saisie

Le champs post est également sous l'avatar et renvoi vers une recherche des posts du user

Ca semble bien s'afficher en mobile également
 
Comme nous avons un bouton "j'aime" est t il possible d'avoir un bouton "j'aime pas" ? il y avait un système aussi ou lorsqu'un poste prend trop de "j'aime pas" il devient de plus en plus transparent , pratique pour les trolls par exemple .



Ushio
 
Après quelques jours, je trouve que ce ravalement est une réussite, j'ai plus de plaisir à y venir qu'auparavant, peut-être inconsciemment bloqué par l'aspect un brin vieillot de la précédente interface.
Vraiment un gros boulot de fait, bravo.

Petite remarque sur le logo, ne mériterait-il pas aussi un petit relooking ?
 
Comme nous avons un bouton "j'aime" est t il possible d'avoir un bouton "j'aime pas" ? il y avait un système aussi ou lorsqu'un poste prend trop de "j'aime pas" il devient de plus en plus transparent , pratique pour les trolls par exemple .

Et donc le troll pourrait être bannis selon la vindicte populaire?
sympas comme idée je plussois
 
Ah ben quand meme.
Il a fallu attendre toutes ces années pour que vous supprimiez la signature de Lafoy.

Dieu existe !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.