Grosse refonte de BonjourChine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
à un moment il y a quelqu'un qui avait suggéré de mettre un petit drapeau indiquant la langue maternelle du membre
j'avais trouvé ça pas mal comme idée
un truc dans ce style
Voir la pièce jointe 58729
mais bon je sens que ça va nécessiter de longs pour parlés avec les suisses et belges du forum :p
bon après réflexion je sais pas si c'est une si bonne idée que ça
effectivement ce serait un + pour les non francophones qui se prendraient moins de remarques
mais pas sure que les gens soient aussi sympa avec les vrai francophones qui postent des messages pas très bien orthographiés
 
mais bon je sens que ça va nécessiter de longs pour parlés avec les suisses et belges du forum :p
bon après réflexion je sais pas si c'est une si bonne idée que ça
effectivement ce serait un + pour les non francophones qui se prendraient moins de remarques
mais pas sure que les gens soient aussi sympa avec les vrai francophones qui postent des messages pas très bien orthographiés
J'suis pour. Mais seulement si il y a la Suisse et la Belgique. Qu'on puisse les flagger direct.
Et la Bretagne aussi. Parce qu'on le vaut bien.
Pour les francophones natifs qui se feront un peu chambrés, sans vouloir être méchant, il y a un minimum à respecter. Certains dépassent les bornes des limites. Et cela sera leur rendra service, parce qu'aujourd'hui l'orthographe devient discriminant au travail.
 
En même temps, tu peux l'afficher sur ton profil, il suffit a l'autre de cliquer sur ta photo et c'est écrit ;)
Oki, bon apres, quand tu ecris un commentaire, tu fais pas attention a effectuer cette mini-action, et donc par maladresse tu peux dire : "Salut ma couille, ca fart ?" a une demoiselle, je parle d'experience lol, n'est-ce pas Xiongmao ^^
 
C est très mignon ce sapin de Noel tout vert en lieu et place du I de Chine.
Pour le flocon de neige dans le O... J aurais pas mis le O tout simplement. :)
Idem pour la tete du papa Noel.
En tout cas, délicate attention. Merci aux admis. C est important ces petits détails dans un "endroit social".
 
Merci pour le champagne et la bonne humeur en en-tete. Très mignon.
Gracie mille pour cette attention. C est touchant.
 
depuis hier je ne vois plus les images en pièce jointe des messages
quelqu'un d'autre?
Parfois mais dans l ensemble pas de probleme. Par contre, ca rame depuis quelques jours (Juste avant le probleme du disque dur du site)
 
non non je parle pas des images dans le message
ça c'est aléatoire et semblerait que ça dépend du navigateur utilisé

je parle de pièce jointe
Lien retiré
 
Toutes les images? Perso j'en ai souvent qui saute mais ce n'est pas 100%
voire:
http://www.bonjourchine.com/threads/le-coin-des-photos-droles-et-insolites.106745/page-53
La derniere de WDW passe pas l'avant derniere.. Pareil chez toi?
Idem... Ca doit etre lie au bug rencontre par le site il y a peu. Je vais te la remettre, rien que pour toi.

Parapluie, pas de soucis niveau piece jointe de mon cote... Sauf le temps pour ouvrir qui peut etre long.

edit: pour ton lien, pas possible de les voir en effet mais comme dit plus haut, le bug du disque dur doit etre pour qqchose, car d autres post, aucun probleme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.