Grosse coloc qui veut s'éclater à Shanghai!!

sou_s

Membre Bronze
09 Août 2007
2
0
34
Salut tout le monde!

Y a peu près tout dans le titre, on est une bonne coloc de 4 à Zhong Shan Park, 2 mecs et 2 filles d'environ 21 ans, et on est plutôt du genre à sortir souvent que rester à la maison!
Bref, on est vraiment ouverts et toujours disposés à rencontrer pas mal de monde sur Shanghai, partager des bons plans et plein de bonnes soirées jusqu'à décembre!

Donc si vous etes dans le même état d'esprit que nous, que vous voulez rencontrer du monde, faire un bon tepaniyaki, un ptit bar posé, un apéro chez nous, une bonne grosse boite, contactez nous! voilà mon msn c'est plus simple : maxouheil@hotmail.com !

à la prochaine! Sou

Lasek

Membre Bronze
05 Juil 2007
17
0
36
c'est la dictature votre colloc on peut meme pas fumer sans declencher les foudres de madam megere.
Mouah non je deconne elle cartonne ramenez vous!
Apero?

fuxon

Membre Bronze
28 Août 2007
8
0
34
salut,
je m'apelle Mickaël, je viens de lille et je débarque le 2 sept à >Shanghai pour 6 mois...
Et je suis super chaud pr recontrer des gens avec qui discuter, qui peuvent me montrer 2, 3 trucs ds la ville et surtout pour faire la fete.

mon contact msn: ato.2k@free.fr

Zaijian

fuxon

Membre Bronze
28 Août 2007
8
0
34
A quand la prochaine chouille ?
Vendredi 29 sept ?
je suis pas arrivé depuis lgtps. donc je suis chaud pour découvrir un peu la vie nocturne ici...

see ya.

traveller

Membre Silver
01 Fev 2007
71
0
46
42
shanghai
tiens samedi qqchose

c'est pas une colloc qui se situe a une adresse qui est impossible a dire , compose de toulousains en majorite ...

ghostwolf

Membre Bronze
06 Août 2007
1
0
34
L'adresse n'est pas si difficile que ca a dire...j'en ai connu des pires...et puis, je pense qu'en fait tu dois faire erreur, parcequ'il y a pas de toulousain dans la colloc...deux marocain, et deux francaises...désolé ;)