1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

grosse boite et usine de meubles modernes et deco a Shanghai

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par vonvon, 15 Avril 2012.

1. vonvon

vonvon Membre Bronze

Inscrit:
    29 Août 2011
    Ratings:
    +2 / -0
    - Nous sommes une entreprise americaine qui existe depuis 1965 avec notre siége a Chicago, nous sommes une des plus grosse entreprise et usine de meubles modernes et deco a Shanghai et ses environs. On travaille aussi avec beaucoup de boites de design d'interieur ou d'architecture.

- Nous avons un showroom de 3 000 métres carrés et une usine de 30 000 métres carrés a Pudong qui peuvent etres visités par nos clients.

- De nombreux clients tres connus tels qu'une marque de maquillage mondialement connue, une marque de voiture haute de gamme, plusieurs hotels 4 et 5 etoiles, (je ne peux pas dire leurs noms ici) , plusieurs pavillons de pays de l'Expo 2010, etc...

- Un trés trés gros catalogue (300 pages) avec énormément de choix, livraison trés rapide (2 semaines).

- Ayant notre propre usine nous fabriquons également des meubles sur mesure: taille, model, couleur, matériau, tout peut etre personalisé ou copié selon photo.

- Meubles de qualité supérieure garanties 5 ans (généralement nos concurrents n'offrent que 2 ans), prix milieu de gamme et raisonnables.

Voila, si vous avez des questions ou commentaires bien sur n'hésitez pas a m'envoyer un message.

Yves

2. moby

moby Apprenti

Inscrit:
    23 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    est ce que vous avez un catalogue de ce que vous proposez? Est ce que vous pouvez livrer a l etranger?Merci

3. vonvon

vonvon Membre Bronze

Inscrit:
    29 Août 2011
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,
    oui on peut livrer a l'etranger mais nous ne faisons pas tout a distance, il faut au moins que l'on rencontre quelqu'un a Shanghai pour discuter face a face autrement notre directeur n'est pas d'accord pour exporter.
    oui on a un tres gros catalogue tres complet de 300 pages.

4. model007

model007 Membre Bronze

Inscrit:
    14 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

j'aurrai aimé avoir plus d'informations concernant votre annonce, aurriez vous des catalogues etc...

cordialement
    toufik bendounan

5. vonvon

vonvon Membre Bronze

Inscrit:
    29 Août 2011
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour Toufik, oui nous avons un gros catalogue de 300 pages mais il ne peut pas etre envoye par la poste ou par email, je ne peux que le donner en main propre sur Shanghai.

6. ddelmarre

ddelmarre Membre Bronze

Inscrit:
    2 Décembre 2008
    Localité:
    633, champing lu jing an district
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Yves,
    J'exporte des meubles sur différents marchés à l'international, pouvez-vous m'envoyer un catalogue numérique de vos derniers produits, ainsi que vos best sellers?
    Voisi mon adresse pro : damien@lwcorporation.com

Merci d'avance,

Bien cordialement,

Damien Delmarre

7. vonvon

vonvon Membre Bronze

Inscrit:
    29 Août 2011
    Ratings:
    +2 / -0
    desole pour ma reponse tardive, je vous ai envoye un email

8. Maniounia

Maniounia Membre Bronze

Inscrit:
    15 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Vendez-vous egalement aux particuliers ou pas?

Merci

9. Yao De

Yao De Membre Actif

Inscrit:
    18 Septembre 2013
    Ratings:
    +6 / -0
    Bonjour,

J'ai une amie qui cherche ces produits pour importer à Maurice.

Je serai en Chine courant décembre pour voir des fournisseurs, pouvez vous me contacter par MP afin que je puisse lui présenter votre catalogue et voir si elle est intéressée. Si tel était le cas, nous pourrions convenir d'un rendez vous courant décembre.

Cordialement,

10. Yao De

Yao De Membre Actif

Inscrit:
    18 Septembre 2013
    Ratings:
    +6 / -0
    Bonjour,

J'avais lu le fil de la conversation en diagonale avant de vous répondre. Quelques points m'interpellent dans vos réponses:
    • vous ne dites pas le nom de votre entreprise
    • "il faut au moins que l'on rencontre quelqu'un a Shanghai pour discuter face a face autrement notre directeur n'est pas d'accord pour exporter. " cela me parait étrange.
    • " oui nous avons un gros catalogue de 300 pages mais il ne peut pas etre envoye par la poste ou par email, je ne peux que le donner en main propre sur Shanghai." cela me parait étrange également....
    Merci de bien vouloir clarifier ces points.

Cordialement,

• J'aime J'aime x 2
  11. Grace

Grace Membre Actif

Inscrit:
    23 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis Designer a Shanghai
    Pourrais je avoir l adresse du Showroom ainsi que votre numero de telephone.
    ajc00088@gmail.com
    Merci et a bientot

12. Henrilouis

Henrilouis Membre Bronze

Inscrit:
    17 Octobre 2013
    Ratings:
    +3 / -2
    bonjournous sommes fabriquantt de meuble des jardins s cela vous interesse
    cordialement
    Henri

13. Consultant