Grosse bagarre entre deux rappeurs à Orly

youmeiyou

youmeiyou

Dieu souverain
02 Juil 2013
1 252
795
148
Paris
De quoi donner une belle image de la France aux touristes...

Le hall 1 de l’aéroport aurait été momentanément bloqué à cause de leur bagarre. Ils vont payer cher.

Booba et Kaaris en garde à vue après leur bagarre à Orly

VIDÉOS - Les deux artistes, ennemis de longue date sur les réseaux sociaux, se sont battus avec leurs clans respectifs dans l'aérogare du sud de Paris. La scène, filmée sous tous les angles, sidère par sa violence. Les rappeurs onté été placés en garde à vue, comme onze autres personnes qui ont participé à la rixe.
(...)

Le combat s'est déplacé jusque dans une boutique duty-free. Très agressifs, Booba, vêtu d'un tee-shirt noir, et Kaaris, habillé d'un haut gris, se livrent à une lutte sans pitié. Des bouteilles de parfums sont utilisées comme projectiles. Le tout sous les yeux des autres passagers réunis dans le hall de l'aéroport. La scène fut filmée sous tous les angles et témoigne d'une rare violence. La sécurité impuissante, ne peut intervenir. Kaaris tente de prendre la fuite mais est poursuivi par le «Duc» de Boulogne. Triste spectacle.

http://www.lefigaro.fr/musique/2018/08/01/03006-20180801ARTFIG00193-sanglante-bagarre-entre-les-rappeurs-booba-et-kaaris-a-l-aeroport-d-orly.php
7F0551AD-6C09-4EF5-BFBA-7FFA0F0D875F.jpeg

Dernière édition:
Yiyuan

Yiyuan

Dieu créateur
16 Avr 2015
4 943
2 248
158
48
quelle bonne pub pour des inconnus!!

S

saucesoja

Membre Bronze
12 Sept 2017
30
11
23
Shenzhen
Dommage qu'ils se soient pas frittés dans un aéroport chinois...

zorro

zorro

Dieu Supérieur
31 Juil 2008
710
647
138
Papouasie Nouvelle Guinée
quelle bonne pub pour des inconnus!!
Ca fait surtout flipper si la police et les militaires mettent autant de temps à arrêter trois blaireaux qui se battent avec des bouteilles de parfum.
Le terrorisme à de beaux jours devant lui avec un temps de réaction comme celui la.

Le vengeur masqué

Neuromancer

Neuromancer

Alpha & Oméga
13 Mai 2008
5 882
3 133
188
Shanghai, Chine
Ca fait surtout flipper si la police et les militaires mettent autant de temps à arrêter trois blaireaux qui se battent avec des bouteilles de parfum.
Le terrorisme à de beaux jours devant lui avec un temps de réaction comme celui la.

Le vengeur masqué
Les militaires n'interviennent pas sur le sol français lors d'attaques terroristes (dixit un militaire lors des évènements du Bataclan), ils vont pas intervenir pour deux inconnus en manque de pub.

leurne

leurne

Dieu suprême
05 Nov 2010
2 097
1 100
168
31
Paris
Les militaires n'interviennent pas sur le sol français lors d'attaques terroristes (dixit un militaire lors des évènements du Bataclan), ils vont pas intervenir pour deux inconnus en manque de pub.
on est bien d'accord, @zorro il dit n'importe quoi et crache son venin comme d'habitude.

zorro

zorro

Dieu Supérieur
31 Juil 2008
710
647
138
Tu perds la tête mon pauvre ami, il y a toujours des militaires qui se baladent dans les aéroports en France maintenant, je ne crois pas qu'ils soient la pour faire beau, dixit ma petite sœur.
Reprends toi un peu parce que la ça en devient pathétique une telle animosité.

Le vengeur masqué

leurne

leurne

Dieu suprême
05 Nov 2010
2 097
1 100
168
31
Paris
Toi attention que je te croise pas dans le Terminal 1 de Hongqiao

Le vengeur masqué
tu pourras pas m'atteindre, j'serais au salon VIP pendant que tu seras avec les gens normaux.

Tu perds la tête mon pauvre ami, il y a toujours des militaires qui se baladent dans les aéroports en France maintenant, je ne crois pas qu'ils soient la pour faire beau, dixit ma petite sœur.

Le vengeur masqué
ils sont pas du coté embarquement.... Faut se renseigner des fois. Ton manque de connaissance est vraiment affligeant

zorro

zorro

Dieu Supérieur
31 Juil 2008
710
647
138
tu pourras pas m'atteindre, j'serais au salon VIP pendant que tu seras avec les gens normaux.
ils sont pas du coté embarquement.... Faut se renseigner des fois. Ton manque de connaissance est vraiment affligeant
Comment tu jettes ton argent à la face des gens, tu devrais avoir honte, un peu d'humilité même si tu as super bien réussi dans la vie et que en plus tu a la chance d'être beau gosse.
Tu en sortirai grandi si tu côtoyais un peu plus le bas peuple et autres sans dent dans mon genre.

Et sur l'autre sujet je dirai et ta soeur elle est pas du côté embarquement ?

Le vengeur masqué

leurne

leurne

Dieu suprême
05 Nov 2010
2 097
1 100
168
31
Paris
Comment tu jettes ton argent à la face des gens, tu devrais avoir honte, un peu d'humilité même si tu as super bien réussi dans la vie et que en plus tu a la chance d'être beau gosse.
Tu en sortirai grandi si tu côtoyais un peu plus le bas peuple et autres sans dent dans mon genre.

Et sur l'autre sujet je dirai et ta soeur elle est pas du côté embarquement ?

Le vengeur masqué
bien que j'ai rigolé (mais je pense que pour elle, ça la fera moins rire), je voulais vous informer que non, elle n'y était pas. A priori elle n'a pas prévu de voyager ces prochains jours, et encore moins en avion. Il faudrait etre vraiment stupide pour voyager à cette période, surtout avec AF. Franchement, quel idiot ferait ça, voyager avec AF? AF....

Neuromancer

Neuromancer

Alpha & Oméga
13 Mai 2008
5 882
3 133
188
Shanghai, Chine

Le vengeur masqué
Au lieu de faire ton Booba et de faire le condescendant, tu devrais te poser la question pourquoi les militaires n'interviennent lors d'attaques terroristes et même la sécurité dans les aéroports. Après c'est pas deux mecs en ballade qui va arrêter des kamikazes.
La prochaine je te croise dans un magasin Sephora j'te clash wesh grave zyva.

why

why

Alpha & Oméga
26 Déc 2010
3 057
2 190
173
闵行区
La connerie à l'état brut...

Faudrait faire comme dans le temps des romains: une arène, des lions et qu'on en fasse un spectacle.
Sélection naturelle...

Dui ni shuo de dui

Dui ni shuo de dui

Alpha & Oméga
18 Sept 2007
7 173
8 704
188
33
Shanghai
Pffff, affligeant.
Le mec qui filme est vraiment nul, on voit rien.

Cyril.G

Cyril.G

Dieu suprême
17 Juin 2009
2 318
542
168
Xian, Chine
Les cons de la semaine. Encore des blaireaux qui vont donner une belle image des français et du "rap".

Un pour tous, tous sur un.

LouLou

LouLou

Alpha & Oméga
Membre du personnel
Modérateur
14 Juil 2007
4 163
1 737
188
Ça, c’était avant novembre 2015, mais depuis le protocole a changé (heureusement) donc le droit de tirer/d’intervenir sur le sol français par les militaires est autorisé. Il faut savoir que les militaires sur le territoire national sont sous l’autorité civile, pas sous l’autorité militaire.
Sentinelle est sous l’autorité du préfet de police, donc du ministre de l’Intérieur. (en novembre le fait de ne pas intervenir venait du MI. Le pourquoi du comment).
Exemple du nouveau protocole: Marseille Saint-Charles, le Louvre, Orly Sud ,les militaires de la force Sentinelle ont ouvert le feu.
Sinon hors territoire français, les militaires sont sous autorité militaire.

zorro

zorro

Dieu Supérieur
31 Juil 2008
710
647
138
bien que j'ai rigolé (mais je pense que pour elle, ça la fera moins rire), je voulais vous informer que non, elle n'y était pas. A priori elle n'a pas prévu de voyager ces prochains jours, et encore moins en avion. Il faudrait etre vraiment stupide pour voyager à cette période, surtout avec AF. Franchement, quel idiot ferait ça, voyager avec AF? AF....
C'est vrai qu'il faut vraiment pas être prix Nobel pour voyager avec Air France, toi tu ressembles à Einstein donc pas de soucis.
Sinon elle a quelle age ta soeur ? T'as des tof ?

Le vengeur masqué