1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Gros problèmes de V-P-N sur iphone

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par Marion2533, 28 Juil 2015.

1. Marion2533

Marion2533 Membre Actif

Inscrit:
    24 Mai 2015
    Localité:
    wuhan
    Bonjour à tous,

J'ai souscris à un V-P-N en arrivant en Chine il y a de cela presque 3 mois et il marchait très bien sur mon iPhone. Aucune lenteur ou presque constatée bref j'en étais très satisfaite.

Mais hier impossible de connecter le V-P-N, j'ai attendu toute la journée mais rien... Ca mouline mais impossible de le connecter.

J'ai donc voulu voir ce que donnaient d'autre applis V-P-N sur iPhone... Et le résultat est le même : erreur de connexion ou alors "le réseau est indisponible" "connexion interrompue" "connectez vous à un wifi" bref... Impossible.

Et depuis un heure je n'ai carrément plus accès à mon appstore. Même message ici aussi concernant la connexion internet (pourtant j'ai essayé en wifi chez moi, wifi du boulot et avec le 3G) rien n'y fait...

Quelqu'un aurait une idée de ce qu'il se passe ? Est ce déjà arrivé ?

Du coup mon iPhone ne m'est presque d'aucune utilité, j'ai accès à wechat et à certain site autorisés mais ça s'arrête là....

2. Celine13

Celine13 Membre Silver

Inscrit:
    1 Fev 2009
    Localité:
    Shanghai
    J'ai eu le même problème de V-P-N de dimanche à mardi, ça a remarché hier dans l'après-midi.
    Enfin, chez moi le V-P-N se connectait mais mettait quand même "réseau indisponible".

3. Marion2533

Marion2533 Membre Actif

Inscrit:
    24 Mai 2015
    Localité:
    wuhan
    Merci pour ton témoignage ! Mon fournisseur de service m'a indiqué qu'il semblerait que la Chine soit entrain d'interférer sur leur V-P-N... Mouais... Toujours est il que pour l'heure rien toujours aucune possibilité de me connecter à n'importe quel V-P-N.

Je vais prendre mon mal en patience...

4. Celine13

Celine13 Membre Silver

Inscrit:
    1 Fev 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ben, en fait, le problème est revenu. Depuis hier matin, même si j'arrive à me connecter au V-P-N-, impossible d'avoir accès à internet.
    Comme toi, je vais attendre.

5. Marion2533

Marion2533 Membre Actif

Inscrit:
    24 Mai 2015
    Localité:
    wuhan
    Aucun changement de mon côté, toujours aucun accès à Apple store ni à aucune app fournie par Apple (météo/GPS) et évidemment pas de connexion possible au V-P-N...

Partager cette page