1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

gros problème visa

Discussion dans 'Visa Chine' créé par titefee, 6 Mars 2010.

1. titefee

titefee Membre Actif

Inscrit:
    6 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde,

voila j'ai un gros problème je pars à Chongqing de mai aout pur un stage non rémunéré. étant donné que la durée de mon billet est supérieure a 90 jours je ne peux pas prendre un visa tourisme. J'ai voulu donc opté pour un visa stage mais ils me demandent une lettre d'invitation signée par les autorités chinoises apparemment celle-ci coute chère. donc je voulais savoir si une simple lettre d'invitation de l'entreprise et ma convention de stage pouvait suffire??????

Je ne sais vraiment plus quoi faire la c'est totalement agaçant.

2. MDC

MDC Membre Silver

Inscrit:
    24 Juin 2008
    Localité:
    Yantai - Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Prendre juste un visa de tourisme, ensuite, tu renouvelle ton visa en chine.
    Si t as besoin de savoir comment renouveller ton visa en chine, envoie moi un mail sur le mail de ma secretaire : gong@millesime-distribution.fr

3. titefee

titefee Membre Actif

Inscrit:
    6 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui c'est ce que je voulais faire mais mon billet à une durée de 118 jours (oui j'ai compté ^^). je passe par un organisme qui s'occupe de me faire le visa et ils me disent qu'ils ne peuvent pas le présenter, qu'il sera refusé.

4. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 404 / -10
    Prend une reservation de billet d'avion sur une durée courte, présente la et annule la.

Partager cette page