Gros problème de réservation avion depuis la France

Fayat

Membre Bronze
25 Avr 2008
4
0
29
Bonjour,
tout d'abord je tiens à remercier tout le monde pour ce site/forum, c'est une véritable mine d'or d'informations :top:.

Voici mon problème: je suis envoyé pour le boulot à Shanghai, au bout d'une semaine mon amie me rejoint et nous aimerions pouvoir prendre l'avion de chine vers la Thaïlande (si possible de Shanghai), néanmoins lorsque je regarde sur les sites de réservation depuis la France, les billets ne sont pas à moins de 700 euros par personne, ce qui me paraît énorme. On me conseil Airasia mais les vols partent uniquement de Shenzen (donc Shanghai => Shenzen nécessaire).

Y'a-t'il une astuce pour que les réservations ne soient pas si exorbitantes? (pas riche ^^)

Encore merci pour votre aide, et bonne continuation!!!
 
Voici mon problème: je suis envoyé pour le boulot à Shanghai, au bout d'une semaine mon amie me rejoint et nous aimerions pouvoir prendre l'avion de chine vers la Thaïlande (si possible de Shanghai), néanmoins lorsque je regarde sur les sites de réservation depuis la France, les billets ne sont pas à moins de 700 euros par personne, ce qui me paraît énorme. On me conseil Airasia mais les vols partent uniquement de Shenzen (donc Shanghai => Shenzen nécessaire).

Y'a-t'il une astuce pour que les réservations ne soient pas si exorbitantes? (pas riche ^^)

Encore merci pour votre aide, et bonne continuation!!!

Bonjour Fayat,

Il faut eviter de regarder les sites francais, ils prennent des commissions tres eleves. Si tu veux regarder des sites chinois tu as:
- www.elong.net
- www.ctrip.com

Les 2 sites font des vols internationaux et sont en anglais.

En revanche, tu as egalement sur le forum, Alixxx qui peut faire des prix interessants. Elle fait uniquement des vols internationaux a partir de Shanghai.
Voici le lien du post:
Lien retiré
 
Merci pour tout pour ta réponse si rapide!!

Encore une fois ce forum est génial ;)
 
Bonjour tout le monde, désolé de déterrer ce post, mais là ça devient critique :help:...en effet impossible de réserver ces fichus billets d'avions.

Problème: Visa à entrée unique donc au retour de Thailande je dois rester dans l'aéroport afin de prendre mon vol retour vers Paris. Donc je dois trouver un vol Shanghai <=> Bangkok.

Mes dates sont:

- aller : 30 mai
- retour : 25 juin 2008


Or je ne trouve que des billets à minimum 350 euros ce qui me semble cher, et en plus ils évoluent chaque minute sur les sites de réservation, ce qui empêche toute réservation.

On m'a conseillé elong je les ai appelés ils ne comprennent que très peu l'anglais, et ne m'ont pas été d'une grande aide :help::help::help:

Si quelqu'un a une idée je suis plus que preneur, me trouvant pour le moment dans une impasse :toutseul:. Merci d'avance pour votre aide
 
Ok merci beaucoup pour cette précision désolé de vous avoir embêter avec ça :)

Je vais vendre un rein ou deux et achetez ces billets alors :MDR: