Gros cartons de demenagement

Mandarine

Membre Gold
23 Oct 2005
145
0
61
Guangzhou
coucou à tous

en prevision de mon demenagement je me demandais ou trouver de gros cartons (assez solides) pour emballer toutes mes affaires

je sais qu'il ya ikea mais si vous aviez un magasin:marché plus centré et moins cher...

merci
amandine
 
Perso je m'apprête à déménager le weekend du 14 et j'ai fait appel à Da Zhong (Taxi).
Ils m'ont livré 10 cartons pour 150 RMB livraison à domicile comprise, c'est probablement pas le plus économique mais c'est pratique... rien d'autre à faire que de prendre son téléphone.

Puis le 14 ils viennent a 8 h à 2 déménageurs et 1 camion embarquer mes cartons que j'aurai emballé + toutes mes affaires (velo d'appart, 1 petite télé, 2 radiateurs, 1 petit four, ...) puis me remontent tout cela à mon nouvel appart pour un cout total de... 200 RMB !

Je crois que le numéro c'est 51118111.

Je ferai un reporting une fois le déménagement terminé mais ma copine me dit que ses parents l'ont déjà fait et que ca s'était bien passé pour un prix similaire.
 
merci pour tous ces détails ! et bien pour mes cartons j'ai juste été faire un petit tour a carrefour zhongshan park et en demendant gentilment ils m'ont refilé qq cartons gratos:afro:
 
taxi demenagement

Bonjour est ce que cette entreprise est toujours presente swur Shanghai?

Je cherche un taxi camionette qui pourrait me transporter un canape pour dimanche apres midi...

Merci!