1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Grève!!!

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par madeinasia, 11 Février 2008.

1. madeinasia

madeinasia Membre Silver

Inscrit:
    7 Octobre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Avis à la population. et pour info

:Franais03:... toute la semaine grève aux ADP Roissy et Orly!

2. Deimoth

Deimoth Membre Gold

Inscrit:
    11 Juin 2007
    Localité:
    antwerpen
    Ratings:
    +0 / -0
    pas à roissy, c'est juste des retard de 30 minutes a plus de deux heure... par contre orly c'est le bordel...

3. honeybaobao

Inscrit:
    6 Août 2006
    Localité:
    Hangzhou et Wuxi
    Ratings:
    +0 / -0
    La routine, encore des grèves et des grèves :greve:

4. ajchina

ajchina Membre Platinum

Inscrit:
    12 Avril 2007
    Localité:
    现在在巴黎, 法国
    Ratings:
    +0 / -0
    Vive la France :MDR::Franais03::greve:

5. Yiwu

Yiwu Membre Gold

Inscrit:
    16 Février 2007
    Localité:
    Yiwu
    Ratings:
    +10 / -1
    Au moment où je vous parle, Orly est bloqué (1vol/2) et Roissy accuse quelques retards. Ce soir, ils mettent tout sur la table pour en discuter mais un préavis de grève a été relancé pour Lundi prochain...

La grève devrait donc s'arrêter vendredi...pour reprendre Lundi...faut pas déconner ils vont pas faire un grève le week end non plus!! :greve:

Sinon, moi j'ai l'extrême chance de prendre l'avion dimanche...oh oui DIMANCHE!!!anim_jumproll C'est le jour du seigneur, donc croisons les doigts pour qu'ils ne fassent pas grève un dimanche!!

Bravo l'inventeur du droit de grève et bravo à ceux qui en abusent :greve:

Partager cette page