1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Great flat in Jingan (recent coumpound) 2/3 people available from August 08

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Dim, 26 Juin 2008.

1. Dim

Dim Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Jing An Temple Apartment.

We are two French people living in a great apartment situated in Jing An District (Jing an temple 10 minutes by walk).

This 120 meters square apartment is well situated in a modern residence with a small Park, indoor swimming pool, gymnastic room and one tennis court.10 minutes by walk from Jiangsu metro station ( line 2 ).Convenient stores ( all days , Lianhua ) just in front of the residence.

The apartment is well arranged: - 2 bed rooms (air conditioner)
    - 1 office ( air conditioner )
    - 2 bathrooms ( 1 shower, 1 bathroom )
    - 1 kitchen fully furnished
    - 1 living room with the most comfortable sofas of all Shanghai.
    - 2 TVs 2 DVD
    - 1 balcony
    Rental : 6000RMB/ month

We are leaving the apartment respectively at the end of July and the 15th of August.

I know you are interested so call us to the 1590787123. You can visit from 7Pm everyday

Benjamin et Dimitri

2. NicoPop59

NicoPop59 Membre Gold

Inscrit:
    18 Mars 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    très intéressé!

Bonjour,

Je suis très intéressé par votre appartement! En effet, je viens m'installer à Shanghai le 15 août et je commence donc mes recherches de logement. J'y vivrai seul, mais je préfère justement un appartement de 2 chambres pour pouvoir recevoir de la famille et des amis de temps en temps s'ils viennent me rendre visite à Shanghai. Je serai instit à l'école du petit lotus bleu, près de Hengshan Road, donc pas trop loin de votre appart. Avez-vous des photos de l'appart? Ma soeur et mon père habitent déjà Shanghai, très près de chez vous, et pourraient venir visiter rapidement sans aucun soucis. Faut-il voir directement avec le propriétaire?
    N'hésitez pas à me contacter, voici mes coordonnées : adresse email + msn = nicopop59@live.fr

J'espère avoir de vos nouvelles,

Nicolas

Partager cette page