Gravity au cinema

Oui c'est prévu pour le 20/11.

上映日期:2013年11月20日 中国
http://movie.mtime.com/126366/

D'ailleurs au passage, ce site est très bon pour connaitre toutes les dates de sorties de films en Chine.

Merci pour l'info. Par contre toujours pas de date officielle pour la sortie du prochain "the hobbit" en Chine. Ca va faire surement comme l'annee derniere, soit 1 ou 2 mois apres la sortie officielle...
 
Merci, ça m'évitera à l'avenir d'avoir la même révélation qu'hier ("Comment, Thor 2 sort demain? mais pourquoi ils ne l'ont pas dit avant?")

Niveau marketing et annonces de sortie en général c'est 2/3 semaines avant la sortie du film. Je trouve que c'est même déjà trop long car la moitié des chinois aura oublié vu que bcp n'arrivent pas à se projeter dans le futur...

Ça n'est pas du tout comme chez nous ou l'on fait déjà de la pub dans les émissions de tv 2 mois avant.
The Hunger Games 2 si ma mémoire est bonne c'est le 21/11 en Chine, et je n'ai pas encore vu de pub.

Merci pour l'info. Par contre toujours pas de date officielle pour la sortie du prochain "the hobbit" en Chine. Ca va faire surement comme l'annee derniere, soit 1 ou 2 mois apres la sortie officielle...

Oui, si c'est comme l'année dernière, le hobbit est sorti en décembre dans le monde, en Chine au mois de février.
L'année dernière j'étais allé à HK pour le voir. Cette année ce sera la France !
 
Oui, si c'est comme l'année dernière, le hobbit est sorti en décembre dans le monde, en Chine au mois de février.
L'année dernière j'étais allé à HK pour le voir. Cette année ce sera la France !
Spice de fanboy !
(L'hôpital qui se fout de la charité hein, j'avais prévu de profiter de mon congrès de décembre aux US pour voir Thor2, Gravity et la Désolation de Smaug)
 
Spice de fanboy !
(L'hôpital qui se fout de la charité hein, j'avais prévu de profiter de mon congrès de décembre aux US pour voir Thor2, Gravity et la Désolation de Smaug)

Pas spécialement mais dison que l'occasion s'est présentée l'année dernière quand j'étais à HK.
Et comme cette année je rentre en France pour les fêtes ben ce sera aussi l'occasion. Un peu comme toi pour ton congrès aux US :p
 
Ravie de savoir que je n'étais pas la seule à me poser la question :)
Quelqu'un saurait quelles sont les meilleures salles 3D Imax à SH ? J'ai vu qu'il y en avait pas mal...
 
Pas spécialement mais dison que l'occasion s'est présentée l'année dernière quand j'étais à HK.
Et comme cette année je rentre en France pour les fêtes ben ce sera aussi l'occasion. Un peu comme toi pour ton congrès aux US :p
Pareil je pense voir le Hobbit en France pour les fetes :)
 
J'ai vu Gravity en France.
Vous avez intérêt à vous cramponner à votre siège, ça donne la gerbe ;-)
Petit conseil : ne pas aller le voir juste après le dîner...
 
En attendant les sorties, vous pouvez toujours aller voir le film THOR 2...
http://www.chine-informations.com/a...ion-gay-dans-un-cinema-de-shanghai_60005.html
:drunk:
C'est grâce aux articles sur cette affiche que j'ai découvert la date de sortie de Thor 2 en Chine d'ailleurs. Comme quoi d'un certain côté c'était une bonne idée de leur part d'utiliser une image trafiquée par une fan plutôt que la vraie version... :D
J'ai vu Gravity en France.
Vous avez intérêt à vous cramponner à votre siège, ça donne la gerbe ;-)
Petit conseil : ne pas aller le voir juste après le dîner...
À cause de mouvements de caméras incessants comme il y en a beaucoup trop dans les films actuels, ou à cause du vertige que donne le vide spatial ?
 
Les deux, mon général !
Autant le vide spatial ne me fait pas peur, autant les caméras saccadées me tapent sur le système, encore pire en 3D... mais je suis faible face à un film qui est commenté sur tous les blogs scientifiques que je fréquente... ah, Panurgie quand tu nous tiens.

Pour les amateurs de l'espace, si vous pouvez voir le film Hubble, n'hésitez pas, il est sublime, souvent utilisé dans les musées scientifiques de par le monde, et un des seuls films 3D qui ne m'aient pas donné envie de vomir/balancer mes lunettes/les faire manger au commercial qui a décidé de la conversion 2D-3D. Il finira bien un jour par revenir au musée des Sciences et Technologies de Shanghai...