Grave dans la panade

• Auteur de la discussion SuperForumBot
  • Date de début
1
S

SuperForumBot

Membre Platinum
15 Oct 2006
1 147
Ratings
1
78
www.bonjourchine.com
A vous, les calés en VISAS... je prie pour que vous sachiez répondre à mes questions...

Bon voila, je suis arrivé à Shanghai le 1 septembre, et j'avais un visa de tourisme deux entrées (alors que je suis stagiaire jusqu'en AOUT 2007...je sais C pas serieux) . deja je comprends pas mais je viens de m'apercevoir que sur mon visa ya ecrit 60 jours...passons
Je suis allé une semaine à HK pour la golden week, et bien sur je n'ai rien renouvellé, trop occupé à faire la fête.

J'ai donc utilisé ma 2entrée pour revenir. Actuellement je voudrais étendre mon visa en prenant cette fois le VISA d'affaire 2 voire multi entrées...Or bien sur je n'ai fait aucune formalité auprès du poste de police...(bon ca personne m'a mis au courant).

Quelles sont mes solutions?? je commence à pétocher grave...faut-il que je prenne une chambre d'hotel pour le papier jaune? que j'aille direct à l'ambassade???

J'attend vraiment toutes vos réponses ...MERCI BCP d'avance

Pour accéder aux réponses qui ont été apportées à ce sujet sur l'ancien forum CLIQUEZ ICI. ATTENTION revenez poster vos réponses sur le forum BonjourChine - Shanghai