1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Graphiste web et pao avec experience de 7 ans recherche poste a shanghai

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Marilula, 27 Juillet 2010.

1. Marilula

Marilula Membre Actif

Inscrit:
    27 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je compte partir vivre en Chine (je suis originaire de Paris, France), et plus exactement à Shanghai dès le mois de Septembre 2010. J'ai de la famille proche qui y a été mutée pour raisons professionnelles et je pourrais vivre chez eux dans les premiers temps.
    Mais afin d'occuper pour ainsi dire, mes journées de manière productive et enthousiasmante, et continuer ma carrière de créatif (femme) j'aimerais trouver un poste de Graphiste Web et/ou Pao dans une Société/Agence de Communication Française ou Européenne, implantée en Chine (je parle aussi bien français, que l'anglais américain).
    Je vous remercie par avance pour toutes les pistes que vous pourrez m'indiquer; je tiens bien-sûr mon CV a disposition pour les personnes intéressées.
    Cordialement, au plaisir de vous lire, M.

Partager cette page