1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Graphiste sur Shanghai

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourShanghai' créé par SuperForumBot, 15 Octobre 2006.

1. SuperForumBot

SuperForumBot Membre Platinum

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Je suis à Shanghai depuis un an et demi, je connais ce forum avant ma venue ici mais n'y avait jamais participé, je commence à m'y mettre et c'est plutôt agreable de voir que le forum a de plus en plus de participations.

Je suis graphiste sur le web ainsi qu'en print, je travaille en freelance et apprends le chinois un peu touts les jours par moi meme en attendant de m'y mettre vraiment mais je peux deja me debrouiller.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir d'avantage sur mes experiences à Shanghai.

Besoin de venir étudier à Shanghai mais tu sais pas comment faire ?
    Visites le site : http://www.etudierashanghai.com

Pour en lire plus...

Partager cette page