1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Graphiste recherche un emploi en chine

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Pékin et Stages' créé par Manonetoana, 24 Mars 2013.

1. Manonetoana

Manonetoana Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous !

Je suis une jeune maman de 21 ans dynamique qui veut mordre la vie à pleine dents, bosseuse et qui n'a pas peur de donner du mien pour obtenir les meilleurs résultats. Je veux faire de ma vie professionnelle, familiale, et amicale une poésie grandiose!

JE VEUX TRAVAILLER mais pas seulement ! Je veux travailler en Chine !

Je suis graphiste autodidacte, cela fait plus de 6 mois que je travaille au noir pour une marque pour enfants et je viens à peine de signer mon CDI avec en plus encore 2 mois d'essai, cette boîte ne me mérite pas et profite de moi et je mérite ce qu'il existe de mieux, surtout que j’exécute également les travaux de secrétaire et assistante de direction pour cette boite, sans que l'on ne m'ai jamais rien appris .
    Bien sur, il y a des choses que je ne connais pas dans le graphisme puisque j'ai appris seule mais peut importe !
    Je jure à la personne qui me donnera l'opportunité et la chance de vivre et travailler en Chine qu'elle ne regrettera jamais de m'avoir embauché car je me donnerai les moyens de progresser pour devenir la meilleure !

J'aime mon métier et je veux progresser d'avantage!

La Chine est un rêve de petite fille alors y vivre avec ma fille et y travailler serait la plus belle chose qui puisse m'arriver !

Merci de l'attention que vous avez porté à ma demande.

J'attend vos propositions avec impatience.

2. Manonetoana

Inscrit:
    24 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Winko, Merci de l'attention que vous portez à mon messages,
    je vous ai envoyé mes coordonnées en message privée.

cordialement,

Manon

3. johnjohn

johnjohn Demi-dieu

Inscrit:
    8 Février 2013
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +510 / -2
    Salut,

Pour la Chine, inutile de dire ton niveau, la plupart des chinois qui se disent graphiques, font de la pagination avec illustrator et ne connaissent pas un masque de fusion donc dis-toi que ton niveau (même si tu commences) sera supérieur au standard local, la plupart des designer/illustrateur commencent de rien (comme moi aussi). Et sinon tu auras plus de répercussion si tu dis être "Designer" au lieu d'illustrateur. Si tu as besoin de conseils divers (logiciels, tuto, etc.) pour parfaire ta formation en autodidacte je peux t'aider. Je verrais autour de moi s'ils ne cherchent pas d'autres graphistes. Mais avant il faut savoir si tu as ton matériel et tes prétentions de salaire, ton type de visa aussi (tu ne dis pas si tu es déjà en Chine où si tu veux y aller). A partir de là il sera plus facile de t'orienter ou de t'aider directement.

++

4. Manonetoana

Inscrit:
    24 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

qu'entend tu par mon materiel ? Biensur j'ai une tablette graphique mais elle appartient à mon employeur. Aprés pour ce qui est de photoshop et illustrator ... Ca se craque tres facilement. Donc non je n'ai pas de materiel. Ni même mon propre Mac. Pour ce qui est du salaire je voudrai qu'en même avoir un salaire d'expat si possible et non de chinois. apres je suis ouverte a toute propositions qui me permettrai d'amener ma fille avec moi.

Partager cette page