1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Grande vente habits enfants 0 - 2 ans fille et garcon !!

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par Dane211, 10 Septembre 2014.

1. Dane211

Dane211 Membre Actif

Inscrit:
    27 Avril 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je vends les affaires bébé de mes enfants qui ont grandi maintenant. Ayant eu des jumeaux fille et garçon, je propose des ventes par lot comme suit :
    Garcon:
    - ensemble 0-3 mois (beaucoup de bodys manches courtes/ manches longues / pyjamas mais aussi pas mal d'habits + serviette de bain + petites couvertures de naissance ) : 350 rmb
    - 6 mois: comprend notamment 2 belles combi- manteaux pour l'hiver mais aussi pas mal d'habits) : 450 rmb
    - 18/24 mois, beaucoup d'habits et d'ensemble du 18 au 24 mois : 650 rmb
    Fille:
    - ensemble 0-3 mois (beaucoup de bodys manches courtes/ manches longues / pyjamas mais aussi pas mal d'habits + serviette de bain + petites couvertures de naissance ) : 300 rmb
    - 6 mois, comprend notamment 1 belle combi- manteau pour l'hiver mais aussi pas mal d'habits : 350 rmb
    - 12 mois, comprend 1 manteau d'hiver et des habits/ensembles 350 rmb
    - 18/24 mois : comprend 1 beau manteau d'hiver et beaucoup d'habits et d'ensemble du 18 au 24 mois : 650 rmb

J'ai aussi beaucoup de chaussures a vendre de toutes les tailles fille et garcon , je les vends a 20 rmb la paire, à débattre.

Enfin il me reste aussi pas mal de gigoteuses fille au prix de 30 rmb

Les affaires sont a venir retirer dans le quartier Huashan lu / Huaihai lu.

Merci de me contacter par MP si intéressé(e) ou pour plus de detail sur la contenance des lots.

2. Dane211

Dane211 Membre Actif

Inscrit:
    27 Avril 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Petit up, toujours d'actualité !

Partager cette page