1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Grande tour et sensation forte

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par mike, 11 Septembre 2008.

1. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 002 / -6
    Je ne vais surprendre personne, mais ils sont en train de construire une tour à Canton.
    Et comme toutes les tours, c'est plutôt moche et ça ne sert à rien d'autre qu'à nous cacher la vue du ciel (pour nous empêcher de voir la pollution peut-être ? ;) )

Mais bon, ils ne m'écoutent pas et ont déjà bien avancé la construction.

Voila entre autres ce qu'on y trouveras : (je ne traduis pas)

1. A gravity machine at 500m
    2. The world's tallest observation deck at 450m
    3. 2000sqm double-floor and auto-circumvolving restaurants at 424m
    4. Guangzhou TV signal boardcast station at 403m
    5. A big garden with multi-levels stairs at 174m
    6. A high tech stuff exhibitation room at 91m
    7. A 4D cinema at 55m
    8. A multi-function exhibitation room at 17m
    9. A big exhibitation hall for 1000+ people at 7m
    10. An exhibitation room that describes 2800 years of Guangzhou history and culture, at 0m

Je reviens juste sur le premier point. Une "gravity machine". Je ne sais pas si c'est confirmé, mais il semblerai donc que l'on trouvera ce genre de chose a 500m d'altitude :

Rumeur ou pas, si ça se fait, c'est pas moi qui le testerai. anim_endesaccord

Sinon cette tour deviendra le nouveau symbole de la ville. Car la statue avec les chèvres, c'est quand même assez pourri comme symbole.

Plus d'infos (en anglais) : http://www.skyscrapercity.com/showthread.php?t=410003

2. corfre

corfre Membre Gold

Inscrit:
    23 Novembre 2006
    Ratings:
    +1 / -0
    Sympa la "gravity machine" aussi haut perchee, ca permet d'avoir le tete dans le(s) nuage(s) ... de pollution !

(enfin pareil, je n'irais pas la tester)

3. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Elle est toute fine de loin, on dirait une torche. Je ne sais pas si ca fait beaucoup de surface rentable avec ca.

Partager cette page