1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Grande requête -> magazine

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par avonlean, 17 Décembre 2007.

1. avonlean

avonlean Membre Silver

Inscrit:
    2 Février 2007
    Localité:
    Cesson
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

1. Excusez-moi si je ne poste pas au bon endroit, j'ai hésité avec "annonce" mais bon...
    2. Petite explication: Je dois présenter mon stage que j'ai fait à Shanghai, et notamment les "sources", et ils se trouvent que j'aurais besoin d'un exemplaire de Cityweekend ou That's Shanghai, il y en a un 3eme mais le nom ne me revient pas, bref le 3eme magazine gratuit pour les expats...Et si possible, là je sais que je rêve vraiment, mais bon...un exemplaire de juin ou juillet 2007, mais si c'est pas le cas ça ira.
    3. Ou je veux en venir...Est-ce que quelqu'un pourrait par hasard m'en rapporter un de chaque, ou juste un, enfin ce que vous pouvez, si jamais quelqu'un rentre sur Paris bientot...

Je sais qu'ils ont des sites internets, mais on me demande un support papier, et malheureusement je n'en ai pas gardé ici. -_-'
    Donc si jamais quelqu'un rentre "bientôt"...

Dans tous les cas, merci d'avoir lu^ ^

Partager cette page