1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Grande Muraille

Discussion dans 'Pékin sortir, écouter, voir' créé par Romain Champenois, 11 Juin 2010.

1. Romain Champenois

Romain Champenois Membre Actif

Inscrit:
    8 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous, comme ca ne fait pas longtemps que je suis arrivé à Pékin, je voudrais voir la muraille du côté de Simataï et peut être on peut organiser quelques choses tous ensemble.

Peut être partir sur un trip de 2 jours pour profiter des paysages, prendre des photos, boire l'apéro... au moi de juillet.

Donc comme je ne connais pas grand monde si ca intéresse des personnes à plusieurs c'est toujours mieux que seul pour faire des petites escapades.

Quelqu'un est intéressé?

2. azzote

azzote Membre Gold

Inscrit:
    31 Juillet 2009
    Ratings:
    +1 / -0
    La il commence faire super chaud nous on remise nos boots au placard d'ici septembre...
    Si ca te tente de sortir en groupe essaye Beijing Hikers ils organisent tres souvent des sorties a Simatai pour environ 300rmb. Peu de francophones mais bonne ambiance avec une bonne troupe de veterans immigres ! Un peu trop business et gros turn-over donc tu ne reverras jamais les memes tetes par contre... dommage leurs circuits sont top... et huijie est geniale !
    Si tu pars avec un ou deux potes etrangers tu trouveras qqs infos sur Simatai (malheureusement incompletes mais tu es invite a y contribuer!) sur mon blog de rando les Randonneurs Heureux : http://randopekin.canalblog.com/

Le forum est poussif mais deposes-y un message, sait-on jamais ! ;o)

#2 azzote, 16 Juin 2010
    Dernière édition: 16 Juin 2010

Partager cette page